Quelques nouvelles du front

Front de Libération des Zippedy Torturés !

Après 8 semaines sans mono :frowning: et 7 semaines sans boulot :smiley: me voilà de nouveau en selle. Le 17 novembre j’ai subi une opération pour une hernie inguinale bilatérale (2 pour le prix d’une ) J’ai repris le mono ce matin pour me rendre au travail. 2.5km x 4 pour aller et revenir au/du RER. C’est pas grand chose mais qu’est ce que c’est bon :exclamation:
Ca piquote un tout petit peu par comparaison avec le vélo couché que j’ai repris tout doucement il y a 2 semaines. Tant que j’y vais gentiment je peux faire tout ce que je faisait avant ou presque. Ceci dit il me faudra encore des semaines ou peut être plus pour récupérer toutes mes capacités. Notamment de la tonicité abdominale. Non mais, il manquerait plus que ça que j’attrape du bide 8)
Donc pas encore question d’aller jouer avec mes camarades sur les parcours « Zippedy approved « mais c’est en bonne voie … La côte de l’Hautil n’a qu’à bien se tenir.

En fait c’est cool le mono, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. N’empêche que j’ai trouvé le moyen de me foutre par terre en démarrant de l’Etoile :blush: Sans me faire mal OUF. En revanche ce que j’avais un peu oublié, c’est à quel point on éprouve un grand moment de solitude en traversant la Place Victor Hugo sur l’avenue du même nom. OUTCH ! C’est tendu parfois …

Content de vous retrouver. A bientôt sur 1 roue ou au bar :wink:

[quote=« Zippedy Doo Da »

Content de vous retrouver. A bientôt sur 1 roue ou au bar :wink:[/quote]
Vu l’état de mon quotidien en ce moment, je pense avoir plus de temps pour la seconde option…

A très bien tôt Camarade!!!

:smiley: il est reviendu !
plein de bisous et à Dijon !

Quelle bonne nouvelle !!! :smiley: Ca fait plaisir de te savoir en meilleure forme ! Vivement les prochaines balades ! D’ailleurs, j’essaierai bien une 36" ! (on voit les intéressés…(cf. *) ) On pourra recommencer de courtes balades au début, qui sauront préserver tes hanches et nos cuisses…

A très bientôt !

(* Avec l’âge, je me laisse séduire par les grandes roues. Tu disais que le mono ne s’oublie pas. Je l’ai constaté aussi, mais tout de même, deux ou trois jours m’ont été nécessaires pour retrouver pleinement mes sensations en Schlumpf. Je l’avais abandonnée un mois pour un problème technique. Durant cette période d’infidélité, j’ai roulé en 29"-100mm, et c’est vrai que ça aussi, ça va vite quand on mouline, mais c’est crevant ! En tout cas, ça écrase tous les obstacles… Après avoir repris ma 26", il m’a fallu quelques jours pour ne plus sans cesse retrouver mon équilibre retrouver la vitesse et mes bonnes sensations. Bientôt, je chanterai : « J’ai deux amours… »)

Zip fait un peu sa chochotte, on a qu’en même fait 40km le 24 décembre avec Florent, nous en 36/127 et lui en vélo couché; même qu’il a réussi à nous mettre minable sur le plat et en descente; par contre 3 roues = 3 fois plus de chances de crever, heureusement que j’avais une pompe … D’ailleurs on attend toujours les photos de cette sortie !

hernie inguinale bilatérale…
…Ballsy le Zip :laughing:

Yo El Zip ! Remet toi bien ! Mange du Tofu, ça fortifie !

bienvenue à toi oh grand Zip … mais bon avec l’age il faut bien changer quelques pièces :imp: ça s’use!

le problème c’est qu’ils n’ont rien changé du tout ! ! ! !
(A part, peut être le pyjama !)

A tous, merci pour votre compassion qui me va droit au péritoine. :smiley:

Plus particulièrement,

@ Roueperdue ; heureux de te voir enfin séduit par les grandes roues.

@ Bouin ; c’est très aimable de te ta part de me prêter autant de talents mais franchement, vautré sur un tricycle à réaction, je n’ai que peu de mérite à dépasser deux monocyclistes aussi performants qu’ils fussent.

@ Zzaag ; Comme les yeux d’Isabelle qu’elles étaient … :cry:

@ Gingo ; sage recommandation qui me va droit au cœur

@ MOU ; en fait rien n’a été remplacé. Par contre j’ai maintenant 2 pièces supplémentaires dans le tiroir à saucisses (plaques ou technique de Lichenstein)

@ Florent ; MDR

@ Moi ; et si dimanche t’allais faire une petite roulade à grande roue … D’autant plus que j’ai vu le chirurgien pour un dernier contrôle. Pour un rétablissement complet et durable il m’a recommandé :
« Le dimanche matin, de préférence pas à jeun, essayez de niquer vos petits camarades comme vous le faisiez auparavant. » :wink:

Va pour une niquenade alors !

MDR :laughing:

Zip, je vais manger un bon steak en ton honneur, c’est très bon de manger des protéines pour recomposer le tissu musculaire.

On t’avais dit de ne pas sortir sans tes pinces à linge!! :mrgreen:
Remet toi bien et reprend vite la forme, on t’attend de pied ferme!

pas de zippeniquenade ce matin, les choses sont restées dans l’ordre où elles doivent être mais faut que j’en profite avant qu’il ne retrouve le souffle et les jambes :laughing:

Les choses de Zip, peu importe leur rangement, sont inappropriées sur un forum qui se veut familial.
Dernier avertissement, Bouin.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

SURTOUT, pas de détails.

MDR :laughing: