Mono à pneu de mob

en octobre on a vendu au stand CDK un mono 24 avec le pneu énorme de scooter/mobylette
cependant je n’arrive plus a en trouver une photo, autre que celui du modele Nimbus

quelqu’un peut m’aider??

Si c’est un mono d’origine, c’est un qu ax big foot 20" je pense. Il doit y en avoir sur le site de municycle uk.

dans ce style là
mais plus cheap et chromé

j’ai trouvé ça aussi :

mono.blog.weareplaystation.fr/ar … -foot.html

espacejongle.com/54-product-54.html

je me rapproche

pour info c’est suite à ce litige:

pignonfixe.com/showthread.ph … pid1195244

Il est claire que ce mono n’a pas pu être bricolé de toute pièce. La largeur de l’axe est loin d’être courante. Idem pour la jante. Quand je me souviens la galère pour trouver une chambre gros volume (hors CDK)… Pour remplir un DURO Boomrang, je ne vois pas.

voili voilou le big foot en vente

(j’edit au fur et à mesure que des iddées me viennent…)
Je ne vois absolument pas quelle mob peu rouler avec cette jante si fragile :
-Nimbus snowcat : alu simple paroie 100 mm.
En plus cette jante ne passe pas sous le bras oscillant… Et bla bla bla…(je pourrais donner des preuves et exemples jusqu’à l’aube donc si cela semble se décoincer, fais moi signe et mono ne peut pas être handmade : les soudures sont trop nettes et régulière et patati et patata…)

Allez clope et au lit !

c’est tres exactement celui ci

unicykel.com/billeder/til-salg/IMG_8302.jpg

le mec est vraiment dingue, il tiendra jusqu’au bout !!

C’est vrai que c’est nimp. Mais bon il y en a bien qui croient en dieu et on ne se fâche pas pour autant (ou presque).

Si.
Il faut pas ?

il rattaque de plus belle
y’a vraiment des allumés de la vie

Il y croit dur comme fer, c’est incroyable… je crois surtout qu’il n’est fait mythoner sévèrement par son « pote » :wink:

Désolé c’est plus fort que moi :
UltraGigaXXXPTDR+++^^

mais alors pourquoi avoir des photos des soudures???

en effet son pote doit savoir qu’il est super crédule et lui a monté un foin
il va me rendre dingue

Je ne comprends pas ce qu’il essaie de montrer avec ses photos floues…

que ce sont des soudures home made, sous le chrome, lol

J’ai compris le message, mais les photos… je vois pas ce qu’elle prouvent. M’enfin bref.

rien du tout justement, nous avons bel et bien affaire à une grosse nouille mon cher Watson

C’est dingue quand même !

waow, powned par Romain
dur

Et calme Pablo ! On avait dit plus de posts après minuit ! :laughing: