Pisser en mono ? possible ?

Et bien oui en voici la preuve ! :smiley: youtube.com/watch?feature=pl … aGgdqLWiE#!

j’aime moi !

Y a encore des progrès à faire, les cyclistes le font en roulant !

Je l’ai déja fait. C’était à Panam’ : les toilettes du cvamps de Mars étaient bien crades. donc je suis resté debout sur les pédales et en avant la vidange !

pisser debout ce n’est pas propre et c’est mauvais pour les tuyaux, on ne vide pas entièrement la vessie
de plus apres avoir uriner faut se laver les mains
bande de sales sales

Désolé St K veuillez nius pardonner pour nos pêchers. :smiling_imp:

Que ce soit nos pêchers ou nos oliviers j’aimerais bien qu’il me dise d’où il tient que pisser debout empêche de vider totalement la vessie :open_mouth:

moi j aime bien en garder un peu. On sait jamais !

urinez assis messieurs !

Certains hommes ont plus de facilité à le faire en position assise que debout.

Voilà ce qui est écrit et encore est-ce qu’on peut appeler ça un site sérieux , mais sinon ça veut juste dire que certains ne sont pas doués et n’y arrivent pas debout, désolé pour toi M. K si c’est ton cas. :confused:

enfin c’est tout de même un conseil sérieux, relayé par nombre de médecins et urologues
on me l’a conseillé très jeune, et en effet, certains n’ont pas la vessie assez puissante pour tout vider, personnellement j’urine assis depuis ma puberté et au concours de qui pisse le plus loin je vous éclate tous
(fifrelin pourra attester)

« La bicyclette : la position sur la selle comprime la prostate » imaginez le mono!

Moi je veux voir comment tu arrives à pisser loin en étant assis! :smiley:

:laughing: C’est le cas de le dire ; je me pisse dessus à vous lire :laughing:

Je suis même étonné que la bienveillance qui vous anime n’ait pas conduit certain d’entre vous à m’avertir personnellement du contenu hautement sensible de ce post auquel j’accorde le plus grand intérêt.

Si cela peut aider la science, je me tiens à disposition pour d’éventuels test de terrain. Encore faudra t’il attendre des conditions météo plus clémentes. En dépit d’une prédisposition naturelle favorable à ces test, je suis malheureusement dans l’impossibilité de fournir le matériel nécessaire dans le temps imparti. En effet les températures franchement négatives auxquelles nous sommes confrontés ces derniers jours, provoquent chez moi une névrose obsessionnelle ; se rétracter ou périr. De ce fait l’organe est introuvable et de toutes façons inaccessible sous les 17 couches de vêtements indispensables à ma survie.

Bande de nazes :wink: je viens seulement de voir la vidéo … cette fois c’est officiel. J’en mets partout :exclamation: Je suis PTDR :mrgreen:

ouais, bah moi aussi je pisse assis, et ben souvent, quand j’me relève, ça me redonne envie de pisser.

et MK, je te prends à celui qui pisse loin :slight_smile: lolilol

Plus un tuyau est court, plus il y a de pression et donc plus le jet est puissant :unamused:

Information scientifique qui en précise la véracité ! :mrgreen:

Source : FFTir :arrow_right: Fédération Française de Tir, Oui MÔssieur !

" Cet article concerne principalement les armes longues, même si des allusions aux armes de poing sont faites afin d’illustrer le propos.

Certaines affirmations fantaisistes ont la vie dure. Par exemple, celle disant que plus une arme a un canon long, plus elle est précise et plus la balle sort vite.

Pour ce qui est de la précision, c’est la rigidité du canon qui compte. → Point FONDAMENTAL :laughing:

A diamètre et calibre égal, plus un canon est long, moins il est rigide. Inversement, à longueur et calibre égal, plus un canon est fin en diamètre, moins il est rigide.
En règle générale, un canon court et épais est plus précis qu’un canon long et fin. "

Voilà, merci la science, elle est la source du progrès quotidien que l’on observe ! :smiling_imp:

this should go to the bac à sable hein ? :slight_smile:

Go for it, allmighty administrator.