Flapisation

Quel est la meilleure flapisation?

  • Le blackberry de Palbo?
  • Le KH 26" de Gaétan?
  • La GoPro de Romain?
  • T’es vraiment trop con mon pauvre Bourru?

0 votant

Thug!

Comme vous le savez surement, lors de la dernière CFM ont eu lieu les premiers oscars de la flapisation. Les nominés pour cette année étaient :
Le blackberry de Pablo, le kh 26" de Gaétan et la gopro de Romain.

Il ne vous reste plus qu’a choisir entre tous ces prestigieux « shoots » afin de choisir qui d’entre eux est LA MEILLEURE FLAPISATION!!!

++

on a le droit de voir les photos??

On peut avoir une définition de flapisation pour être in nous aussi ?

+1

+2

Foutez lui la paix, il faut bien qu’il passe son temps pendant que sa cheville se répare, j’ai voté GoPro car les autres je les ai pas vus, tant pis pour eux

Pour la définition de flapisation : se rapprocher de Pablo qui m’a introduit dans ce cercle très fermé.
Je vais tout de même tenter de vous expliquer en quelques mots, l’esprit d’une flapisation… maitre Pablo me corrigeras si nécessaire!
Pour une bonne flapisation, prenez :

  • Une personne doté d’un fort sens de l’humour
  • Un objet cher à ses yeux
  • Posez une certaine partie de votre anatomie sur ledit objet
  • Immortalisez l’instant
  • Gardez la photo jusqu’au moment propice pour lui dévoiler, bien souvent lors d’une convention…

Les histoires des dernières flapisation :
le blackberry de Pablo : le we du 1er octobre je suis monté à Lyon, lors d’une mémorable course de pignon fixe. Pablo m’a gentillement hébergé et lorsque il faisait popo, Oscar et moi n’avons pas pu résister à la tentation de son blackberry, posé negligemment sur la table… L’histoire de cet histoire est qu’au début de l’année 2011, lorsque pour la première fois je suis monté voir les CTB à Lyon, Pablo m’a expliqué ce qu’étais une flapisation. J’ai marqué ce week-end en flapisant son pignon fixe!

Le KH" 26 de Gaétan : Pas d’histoire particluière, juste qu’il était tellement content de son beau mono que je n’ai pas pu résister…

La gopro de Romain : Le même week-end du 1 er octobre, elle trainait aussi sur la table… elle me faisait de l’oeil, j’ai regardé Oscar, Oscar m’a regardé, j’ai compris à quoi il pensait, il a compris que j’avais compris, bref j’ai flapisé la gopro. (Gopro qui à d’ailleurs été embrassé depuis par quelqu’un…)

voilou voilou, il ne vous reste plus qu’a parcourir le monde avec un oeil neuf, et d’immortaliser vos plus belles oeuvres!!
++

Teddy mérite d’être flapisé (il a son compte sur le forum et sur Facebook ainsi que sa page rider dans les unitours en Asie.)

S’il est intégré au sondage, je demande à ce que mon vote initial soit annulé pour voter Teddy !

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que l’on ne peut pas flapiser un être vivant, à la rigueur le biffler, mais pas le flapiser.

Teddy…challenge accepted!

Disons que je ne pense pas que physiquement ca soit possible de flapiser quelqu’un, il ne se laisserait pas faire…
Par contre la bifle : YES!

bifler teddy
ça c’est un acte d’un courage extreme
la vengeance du Daddy doit etre à la hauteur de l’affront

t’as triché pour la gopro, elle ne compte pas, Romain n’a rien pu faire
si le propriétaire n’est pas dans les parages ça n’est pas valide

par contre on peut flapiser une épaule

j’attends de pied ferme les flapisations des CTC

Heeeey ! On se calme tout de suite les gars !!
D’abord parce que je trouve ce jeu profondément injuste !
Et puis flapiser une CTC ? Mais mes pauvre chéris, vous savez pas ce que vous risquez !! Croyez quand même pas qu’on va vous chanter
« Pose ta **** sur mon épaule! »
Tous les soirs avant de vous mettre au lit ! On est gentilles et prévenantes, mais y a des limites quand même !!

Thieum : censure prude et tartuffienne

je l’ai eu dans la tete pendant tout le marathon, une horreur

[mod=on est dans la bac à sable alors je me lâche] Ce n’est pas sur l’épaule qu’on veut vous la poser… [/mod]
[ok je sors/]

Si t’invente des règles au fur et a mesure, forcément…

Nan Damaris prend le pas comme ca, il attend simplement vos propres flapisations, et non pas qu’on vous flapise! (Quoique…)

Au fait pour les photos, oui tu as le droit de les voir mon Pablo, tu les a vu d’ailleurs!

Si je comprends bien, Fifrelin est doublement concerné par les Oscars de la flapisation…

Beuh, c’est quoi la deuxième raison ? je n’ai rien flapisé, on ne m’a rien flapisé (mais de mémoire, il me semble bien avoir pris une des photos nominées…)

J’ai oublié mais pour Bouin-Bouin, non Teddy n’est pas intégré au sondage, il faut que la flapisation soit faite pour pouvoir oser prétendre à gagner l’oscar de la flapisation!!

Néenmoins sa candidature à bien été prise en compte pour l’année 2012 pour tout les concurrents…

Moi j’ai la photo de la flapisation de ma gopro. je crois que j’aurais préféré ne jamais la voir…

Salut les cocos, on essaye de s’auto censurer un peu svp, on n’est pas sur un forum privé, mais sur un forum familial, pas de termes orduriers ou graveleux.

Je sens que je vais me faire flapiser un truc en Italie…