Monocycle à Cuba

bonsoir
j’envisage plus que probablement un voyage sur une ile des caraibes où on peut trouver du rhum et des cohibas
J’aimerai savoir si certains de vous on entendu parler, par le biais des Portos Ricains ou autre, d’une communauté monocycliste à Cuba
Si par Facebook (où je ne suis plus), mail, pigeon voyageur, vous trouvez des infos, ça m’interesse

je compte sur vous !!
Pablo

tu as fouillé sur le forum international ?

pas du tout, j’y ai jamais mis les pieds

CTB

j’ai regardé vite fait, il y a pas grand chose (voir rien du tout sur de quelconques monocyclistes cubains)…

je viens d’y faire mon premier post (youyouyou ça chatouille)
on verra bien

du coup je t’ai mis un commentaire en anglais (youhou !)

et bouinbouin me mp !!! paye ta schizophrénie !

Tu veux dire que Grizoo = Bouinbouin ?

mouhahahahahahahahahahahaha !!!

non, bouinbouin = bouinbouin

ah ! Et bien que le propriétaire du pseudo Grizoo se fasse connaître si il traîne sur monocycle.info !

De plus, si Bouinbouin mp Mr K sur uni.con alors là oui, paye ton délirium ! :stuck_out_tongue:

en anglais siouplait :wink:
mais c’est mon copain bouinbouin, la prochaine fois il va me torturer en me parlant british

en effet ici ya pas l’ombre d’un mono, je vous fait un florilege en rentrant

Y vas-tu pour faire du monocycle ( en espérant rencontrer mes amis monocyclistes communistes ? ) ?
Ou plutôt pour des vacances ou tout autre chose ?

Il y va en pèlerinage. C’est dans le parcours initiatique du hipster. :smiley:

Tu comptes rentrer ???

Je ne connais pas, mon ami wikipédia me décrit un mot des 40’s, c’est de l’humour ou je cherche des railleries quand il n’y en a pas ?

So true

Il sera avec nous à Ingré !

C’est les deux, M. K a cette qualité que j’espère partager, on peut le vanner comme on veut, il prend pas la mouche.
Voilà des photos de hipsters et un article descriptif…
Un blog de hipster, note la cravate la grosse barbe les anneaux dans les oreilles et le gilet :smiley: :mrgreen:

edit : Zzagg et moi avons posté le même lien on dirait…