Du mono chez coldplay

youtube.com/watch?v=1G4isv_F … deos_music

C’est bien ca!!! Et ca va faire un coup de pub pour le monocycle…
Je savais pas que coldplay y faisait du mono…

un coup de pub mouais… le message retransmis serait plus que quand on a pas assez de sous pour s’acheter un vélo, on s’achète donc un monocycle… je trouve ça plus dégradant qu’autre chose…

oui alors que se n’est pas toujours vrai. il y a plain de mono plus cher que des vélo !

Bien la vidéo :laughing: Ca ne choque pas tant que ça le coté moins cher qu’un vélo; ça ressemble assez à des remarques sympa de passants qui nous demandent si c’est à cause de la crise qu’on n’a qu’une roue

mouais ça reste quand même péjoratif et dégradant pour le sport qu’on fait je trouve…

peut-être un lien avec la taille de la roue ?
quand on me demande si c’est la crise, la plupard du temps je roule en 29 ou en 36 qui ne sont pas des monos tels que les gens se les imaginent en souvenir du cirque et la remarque est plutôt dite de façon flateuse

En tout cas, de quoi relancer de vieux messages : Y'a combien d'éléphants sur une roue ?

Manquait plus que ça, qu’on trouve cette video magnifique (la musique légèrement moins, c’est coldplay quoi) dégradante pour notre sport ! :open_mouth:
Au contraire, je trouve ça aussi très drôle, les gens savent bien que c’est pas vrai, et si c’est pas le cas, on s’en fou. Cela dit, son monocycle vaut moins cher que le vélo qu’il veut, non ?
Et puis il faut savoir le prendre dans le sens de l’auto dérision aussi, on reste marginal, et tant mieux !

D’ailleurs j’allais mettre cette vidéo sur le forum mais je me suis fais devancer, je l’ai vu à l’aéroport, classe non !? :stuck_out_tongue: