Pourquoi le CDK vend de plus en plus de longboards

Personne n’est passé à côté de la nouvelle longboard du vendeur du CDK : facebook.com/media/set/?set= … 724&type=1 ,
la longboard est un sport en vogue, qui ne tardera pas à faire des envieux dans le monde du monocycle, cette magnifique vidéo peut nous éclairer sur ce sport … :

youtube.com/watch?v=LLvW64Mu … re=related

à quand la longboard winnie l’ourson spéciale CTB pour aller faire des rides en espagne ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je dis : MASSACRE TOTAL !!!
Quand je vois les bois juste à côté, je n’ai qu’envie de d’aller les explorer avec mon 26"MUNI.
Sinon, si il est possible de retrouver toutes les demoiselles dans un même lit, là ça m’intéresse.
Pour l’instant, je me rabat sur ma Benichita.

Oui en effet, le boom du longboard … Moi ça ne me tente pas trop perso. Je suis plus de l’avis de Cypherpunk et sur toute la ligne (sauf la dernière, je vais éviter de me rabattre je crois … :stuck_out_tongue: ).

c’est tellement moche

De quoi ? Sa Benichita ? Assez de ton avis oui ! :laughing:

J’adore en faire, mais j’utilise la mienne souvent pour me déplacer, en ville, pas forcément faire de grosses descentes ! C’est super agréable, rapide, fluide, on se sent bien dessus, J’ADOOOORE !