Cobract

Salut à tous !

Je souhaitais laisser un petit message pour vous présenter une organisation que j’ai développé avec un ami.
Cette orgnisation s’appelle Cobract, elle a pour but de faire la promotion d’arts modernes et de certains de leur représentant (allant du sport (comme le mono) à la musique en passant par la photo). Cobract a ainsi valeur de sponsor.
Venez donc visiter notre site internet : cobract.weebly.com/ et postez votre candidature si vous souhaitez être sponsorisé (si vous pratiquez une discipline autre que le monocycle qui est déjà représenté), dans l’onglet « contactez nous ».
Pour suivre nos news : facebook.com/cobract aimez la page facebook !!
Cobract a différents projets qui tendent à se concrétiser, venez nous soutenir et proposez vos talents, vos arts afin de vous faire connaître et de développer notre organisation.
Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre ! :mrgreen:

Guillaume d’Arros

EDIT : Rien à voir, à la rentrée j’emménage à Paris dans le 91 chez ma grand mère pour mes études donc si il y en a qui sont dans le coin je suis chaud pour rider un peu (selon mon emploi du temps ^^)

Pour ce qui est du site, ça à l’air pas mal, l’investissement fait plaisir. Sinon, je trouve que ça fait un peu conflit d’intérêt de créer le truc et de se sponso :stuck_out_tongue: . Après, c’est votre choix, pourquoi pas !

(Où dans le 91 ?)

Je comprends bien mais en fait pour nous ça a valeur de team au meme titre que Koxx One si tu veux, sauf que là on va un peu plus loin, on essaie de chercher d’autres sports et trucs sympas. C’est vraiment pour faire connaître ce qui ne l’est pas suffisement à nos yeux et faire démarrer des artistes ou jeunes sportifs qui ont envie de se donner une dimension avec un « sponsor » purement symbolique et promotionnel ! :wink:

A Sainte Geneviève des Bois dans le 91 :mrgreen:

Ourch, tu as intérêt à avoir une bagnole… On a un club le dimanche à Bures-sur-Yvette, pratique plus basket, mais on a un jeune Streeteux flateux (Tibb’). Sinon, à Paris, y’a la balade du mardi soir (roulage essentiellement), le basket du jeudi soir, les ptits jeunes qui se donnent de temps en temps RDV vers Bercy pour streeter trialiser flater, et du tout terrain / grande roue le vouikaine. Pas de quoi s’ennuyer.

En effet pas de quoi s’ennuyer ! :smiley:
Merci pour les tuyaux Gingo !

Moi je trouve ça bien cool le projet Cobract ! :slight_smile:

Merci mec ! :smiley: Ca fait plaisir ! :mrgreen:
On va essayer d’avoir quelques projets sympas pour l’année à venir parce qu’avec mon pote on monte tous les deux sur Paris. N’hésite pas à nous faire part de tes idées et propositions si tu en as :wink:

yop !

ça a l’air sympa, tu acceptes les cubeurs ? :slight_smile:

par contre, ça serait cool que tu mettes une police normale dans ta signature, et tu peux intégrer un lien sur ton image !

ciao!

Si t’as une vidéo sympa je la passe sur le site avec plaisir ! :smiley: Tu mets un petit message sur Cobract dans ta vidéo pour faire la pub et ça me plait bien !
Pour ce qui est de la signature je fais ça de suite mais je suis pas très à l’aise avec ce code donc si tu pouvais m’écrire la ligne à rentrer je prends. :wink:

NEWS : Cobract a enfin son nom de domaine : cobract.com
Si il y a des intéressés pour nous faire part de leur talents/arts allez y on vous dira si ça nous intéresse ou pas ! :wink:

NEWS : Tintin (Valentin Ginel) a rejoint Cobract en tant que représentant du muni.
Venez découvrir aussi les nouveautés qui ne concernent pas le mono (les vidéos pour les sports qui n’en ont pas encore sont à venir).
cobract.com