Clip de rap

http://www.youtube.com/watch?v=5eAnaLlmzXw&feature=player_embedded#at=40

qui est donc le monocycliste là dedans??
qu’il se dénonce !

C’est visiblement tourné à Panam, au champ de mars… mais je connais pas le gars.

t’es sur, ça ressemble pas mal à niouyork, vu le bordel en ferraille derriere

franchement les types ont du trippé !!

ils ont même l’air sympas :mrgreen:

C’ est rare de voir un clip de rap sans les clichés (grosses voitures etc…)

Non, dans un VRAI clip de rap y’a pas tous ces clichés et ce bling-bling, c’est juste que le « rap » qui se fait en ce moment n’est plus si authentique et vecteur de vrais messages qu’avant…

moi je trouve le clip nul à chier, et la musique au passage aussi
et si justement ça tombe bien dans les clichés, avoir un fixie fluo… avec un pseudo hipster dessus…
« Le rap, c’était mieux avant… »

Carrément, rien qu’en regardant le rap français…
Comparons Iam à La fouine, NTM à Sexion d’assaut… En fait non, ce serait trop facile.

oui, rien que le mot « sexion »,c’est déjà ridicule!

Sinon moi j’aime bien le clip et la musique… Par contre les paroles sont trop « pop » et à chier

Salut,
Oui mais justement, cela change, on aime ou pas (ce n’ est pas ma tasse de thé) mais je trouve que ça change, des mecs qui se bougent un peu, font un brin de sport, cela véhicule une meilleure image que des types qui se montrent avec des grosses voitures, dans des superbes maisons, avec les filles qui vont avec, sans donner trop l’ impression de travailler.

« Le rap c’était mieux avant. »

Ecoutez donc 1995, nouveau crew qui vient de panam déjà premier sur fnac et itunes

dailymotion.com/video/xaoy5n … at-t_music

ça c’est du rap qui tue tout

@Aji : Il est où le monocycle ?

:laughing:

dans leurs tête !!

le mec c’est thibs et il a repeint son velo aux couleurs exactes de mon mbk ^^

randonner-leger.org/forum/vi … hp?id=9483

j’ai une T2 iltra light, mais je jure c’est pas moi !^^

trop moche ton mono

:wink: :question: :question:
:mrgreen:

En fait, t’a posté une photo de ton mono sur la premiere page…

Marb, sérieusement, je suis quelqu’un de gentil et patient, donc si tu souhaite que ça continue dans ce sens, ce genre de commentaire, tu te les gardent, on est d’accord ?