Nouveau jouet

Pour la fête des pères on a offert à Daddy un nouveau jouet. Qu’est ce qu’on va bien rigoler là dessus :exclamation: Et puis c’est rudement pratique le tri-valves couché, il y a plein d’endroits où se poser. Je n’ai plus besoin d’être boudiné sur le sac à dos :stuck_out_tongue: Et on peut même emmener Rupert …

Comme dit mon oncle de Laponie, le grand ours à poil frisé avant son hibernation ; pour vivre heureux, vivons COUCHÉS :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ouai la classe !
3 roues finalement alors !
Je sent une préférence pour les chiffres impairs !

Eh ! T’as une roue en trop !!! (ultra mort de rire). La sortie ? Vraiment ? ok je file.
Sinon hâte de te voir piloter cet engin (et accessoirement de l’essayer :laughing: )

IL L’A FAIT !

ça fais pas trop mal aux jambes quand tu pédale longtemps ? ça se dirige bien ? ça coute combien ?

trop de roues = trop de questions

c’est mieux que ça

pour transporter la glacière?

Cet homme suit l’évolution inverse de l’homme qui débute à 4 pattes pour finir sur une seul roue.

Oh que non :exclamation: j’ai vu le même en rose à la convergence et même causé avec son proprio.
C’est un bien bel engin from Denmark qui a une charge utile de 100 kg :exclamation:

Pas si sur que cela vu qu’il s’est déjà pris la remarque en mono qu’il promenait son déambulateur alors qu’il marchait à pied en poussant son mono lors d’une rando tout terrain …
Là, c’est direct les remarques sur la chaise roulante

Dommage de tomber si bas :wink: (par rapport à la hauteur sur 36").

Sinon, bravo, ça faisait un moment que tu lorgnais dessus, il faut suivre ses envies d’exploration de nouveaux horizons !

j’en ai vu deux quand je roulais dans les Landes (de 2 modèles différents!).
ça m’a l’air efficace, mais il vaut mieux respirer l’air des pins que les pots d’échappement des bagnoles: fait vérifier ton indice d’octane après chaque sortie!

il semble que tu aie réussi à faire ton choix finalement :wink:

Je vais essayer de le convaincre de l’amener à la prochaine CFM (ce sera pas facile) mais j’ai un pote qui vient de faire un énorme projet pour les cours et de construire un de ces machins trivalvique… amphibie !!! Rose évidemment… Je dois avouer que c’est vraiment la classe !!

Ouah, sa c’est trop la classe. Sa va être galère pour le mettre dans une voiture non?

Bel engin !
Pour une utilisation citadine, je ne suis pas convaincu du bienfait…
Par contre, sur sentiers et autres chemins ça doit être plaisant !

Oh ! Je serai très intéressé par ce genre d’engin.
Par contre, un détail attire mon attention : L’utilisateur serait en contact direct avec l’eau ?

quel intéret le mettre dans une voiture? c’est le moyen idéal de se déplacer sur de longues distances!

adieu les fatigues aux jambes et à l’entrejambe, bonjour la possibilité de charger tout un paquetage…
Pour en avoir fait un peu grace à un pote, la sensation de vitesse est énorme, et tu dois pouvoir faire 200 bornes dans une journée !

seuls bémols:

  • en ville, les voitures ne font déja pas beaucoup attention aux vélos, alors un truc qui roule encore plus bas…méfiance
  • la transpiration du dos est impressionante
  • faire gaffe aux virages un peu serrés: avec de la vitesse, tu as vite fait de te retrouvé éjecté!
  • bien galère en montée

Bref si je gagne au loto, je m’en achète un. Mais vu que je ne joue pas…

bonne route zip!

ZIP, tu es un maitre JEDI ! !

après le bi-valve, tu t’es mis au mono-valve et ensuite comment combiner les deux ? le tri-valve ! évidement XD

Tu diras à Daddy que je suis prêt à en découdre de 3 roues à 3 roues :wink:

Pour la ville : Il y a un petit drapeau qui flotte pour indiquer que tu es là.
Et pour les côtes zip n’en a pas peur (c’est même elles qui ont peur).

mouais, le dernier vélit que j’ai suivi en ville il jouait vraiment avec sa vie
sans doute qu’a trois roux tu déssale moins facilement mais c’est suicidaire

il ny a pas de cotes sur les routes de zip, elles s’applatissent pour le laisser passer