On m'en veut !

J’ai l’occasion d’aller de temps en temps au boulot en monocycle, du coup tout le monde sait que je roule sur 1 seule roue.
Aujourd’hui j’ai gagné à un tirage au sort au boulot, 1 chance sur 800 de gagner.
Et bien devinez quoi, j’ai gagné un VTT … C’est un complot, on veut me convertir au bi-valve !!! :laughing: Mais je ne lâcherai pas !

« Mais je ne lâcherai pas ! »

J’aime.

c’est bien le bivalve
bon, là ya une roue libre, c’est pas top
mais essaye :wink:

Le pire c’est que du coup si les gens que je connais me voient rouler avec le VTT, je parie que je vais avoir le droit à la remarque : « eh, ça y est t’as enfin retrouvé ta roue ! »
Je vais m’le transformer en pignon fixe, j’aime pas être normal …

Un coup de disqueuse et le problème est résolu :wink:

La grande classe aurait été de refuser le lot, mais enfin si c’est pas trop une poubelle tu peux toujours changer de pseudo et passer une annonce sur leboncoin :smiling_imp:

Et ce n’est pas tout, le VTT passe encore mais là c’est du lourd, du harcélement qu’il va devoir supporter devant des milliers de personnes pendant la Convergence


Elève Ducobu, et sacré cancre en plus de ça … :slight_smile:
Pour la convergence pas de problème, je suis passé inaperçu, et ma tenue a dissuadé les gens de s’approcher de moi à moins de 10m, de peur d’une contamination nucléaire ou bactériologique, enfin rien de bon en tous cas !

De ce que j’ai lu des v*los dans wikipedia, il y a toujours au moins une roue de libre, non?
OOOoooOOOooo

moi n’en ai jamais zeu

Même la roue de devant? elle est pas libre? :stuck_out_tongue:

sisi, elle est libre de faire ce qu’elle veut
ça me regarde pas

Même libre de se plier à toutes les envies?

Du moment qu’elle reste en vie… Elle est très flexible là dessus !

Alors cobu, ce VTT il est devenu quoi ?
Ils ont réussi à te convertir finalement ? =D

M’est avis qu’il peut pas te répondre, il est en vacances. Il ferait ptet bien un trek en mono en Écosse ?

Absolument Gingo, trek avorté un poil avant la fin mais pas de soucis. Une très très belle expérience malgré tout, je vais essayer de faire un compte rendu sur le fofo pour ceux que ça intéressent.
Quant au vélo, je ne l’ai essayé que quelques minutes, c’est pas du grand VTT. Je n’aime définitivement pas le vélo, je trouve ça sans trop d’intérêt quand on a goûté au mono. Par contre il me sert beaucoup, je le prête à une amie qui du coup n’a plus d’excuse pour ne pas venir rouler avec moi ! :smiley: