Un lillo a panam

salut z’ami(e)s

y a t il des parisiens ( streeteux de préférence ) qui saurais leur après midi de libre pour roulé le 30 et/ou le 31 Mai prochain ??

je n est jamais roulé dans paris alors si quelq’un peut a la limite me donné des coins vraiment cool pour roulé et dis aussi pour squatté impeut … :laughing:

je serais dans le 17éme si vous pour info

cleden

Continu 1h 1h30 au sud et vien rouler ici :wink: on te trouvera du street :slight_smile:

Euh, c’est jouabllleeeee …
Je te tiens au courant …

Okux t’as du boulot faut pas aller rouler même si venant de Lille c’est forcément un gars bien :wink:

Le 31, c’est un mardi:
Passe à la rando du mardi soir! (pas franchement du street, mais des monocyclistes quand même!)

oué jai pensé a la mythique rando du mardi soir mais je suis en 20" alors si vous bougez en 36" je vous suivrez pas
sinon je viendrai au début :wink:

et okuxx tu est du chnor ?
de ou ?

Y a pas de 36" à la rando, plus des 24". Quand ils sont pas beaucoup ça a tendance à speeder, mais avec les beaux jours y a du monde et des gens qui roulent plus ou moins vite, donc tu devrais pouvoir la faire en 20" !

bon apres je vient voir ma copine avant tout !
et comme elle est en cour la journée , le soir je crois que je vais en profité pour la voir :wink:

mais dans la journée sa me tenterai plus

Mais non Cleden, t’as rien pigé! :laughing:
Okux est de Paris.

a je pensé que c était un ancien nordiste , desole

Non c’est moi l’ancien nordiste (Seclin) , quant à la balade ça roule en 20 pouces aussi et on attend les gens sans problème et ta copine peut suivre en vélib’ ^^