Rallye route et VTT ce dimanche 8 mai à Orgerus (78)

Qui serait intéressé par un 70km route (dénivelé 615m :angry: ) ou un 30km VTT (dénivelé 522m :astonished: ) ?

les détails là :
uvorgerus.com/clochers_2.php

En voilà une idée qu’elle est bonne. Va pour le 70 route. Y a intérêt à partir vachement tôt parce qu’ils ferment vachement tôt aussi. :confused:

pas besoin de partir si tôt que ça, faut passer le controle du kilomètre 35 avant 11h30 et être à l’arrivée des 70km avant 13h, c’est jouable non ?

Le 36 est réparé et monté en 127mm, si tu insistes je mettrai les 110 …
On dit départ 8h ? donc viser d’être là bas à 7h45 ?

Arriver avant 13h00 en partant à 8h00 … je n’y crois pas :confused: T’as vu la gueule du parcours, tout le contraire de la rando des Lacs. Ca monte sans arrêt. Ca me rappelle furieusement le profil du tour de la forêt des Alluets. On ne fera jamais une moyenne de 15 là dessus …

Allez on finit au tél.

Vous auriez pû prévenir plus tôt les gens! :wink:
Bonne journée à vous!!!

Désolé Babs, j’ai posté le sujet juste après avoir vu cette rando sur VéloVert !

Au final c’est plutôt 78km, dénivelé moins que prévu, tout passait en 127mm et moyenne roulante de plus de 17km/h pour Zip, un peu plus de 16 pour moi; on a pas trainé en route (quelques arrêts pipi de plus pour Zip que pour moi, un ravito de misère, d’ailleurs y avait un ravito au km 35 ??? au final on arrive un petit peu après 13h vu le kilométrage supérieur à ce qui était prévu et aussi au retard habituel de Zip au départ … A l’arrivée plus de sandwitch alors on s’est vengé sur les quartiers d’orange, on a aussi raté la tombola :frowning:

Très beau parcours sur le 1er 1/3, un peu moins au milieu et re-pas mal sur la fin, que des petites routes de campagne, de jolis villages, de belles masures anciennes …
Les cyclo qui nous doublaient ont haluciné de nous croiser sur un tel parcours; sur la fin on croise 3 vélos couchés, 2 à 2 roues et 1 à 3 roues, Zip a failli en pleurer …

Teddy va bien

A noter, une remarque inédite je crois d’un passant et que je mettrai aussi dans la rubrique ad hoc :
Un papi avec son petit fils dans un tout petit bled pommé du 78 ou du 27 en nous voyant arriver sur nos KH36, moi en tête en maillot bleu : « tiens voilà les gendarmes !!! » EXCELLENT :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Digne de figurer dans un Gaston Lagaffe