Mono en station

hello !

Qui serait partant pour une sortie en station cet été ?
la station reste a être définie mais je pense que sa peu être cool !

Il y a « y’a du mieux dans ton pneu » fin aout. L’an dernier: Y 'a du mieux dans ton pneu- 2eme étoile
C’est super chouette, mais pas très facile d’accès

Moi ça m’intéresse fortement… Mais je pense faire Ya du mieux dans ton pneu cette année… Même si j’ai pas encore les dates!!!

J’ai prévu d’aller a y’a du mieux dans ton pneu aussi mais comme c’est fin août je disais pourquoi pas se faire sa début juillet ou je ne sais pas trop quand.

Propose toujours mais pour ma part, ça risque d’être tendu le mois de Juillet…

Ca me branche bien comme je te le disais. Par contre pour « y’a du mieux dans ton pneu » (au sens littéral de l’expression, ce ne serai pas trop dur pour pout toi tintin :laughing: ) c’est mort sauf si quelqu’un peut m’y descendre à l’oeuil. Mais je rentrerais tout juste de cavaillon après 2 semaines de « travail » donc je ne ferais pas 400 km dans le sens inverse le même jour.

ola

je relance la discussion en informant qu’on (monomaniak) se fait une sortie station le 24 juillet et il dvrait y avoir des woom, on sait pas encore où ca se fera (crozet, la clusaz huez, 2 alpes???..) mais si vous etes partant et que vous avez des idées, à maxi 2h de lyon… proposez

Cool kainaM :slight_smile:

j’avais justement envie d’une sortie TT

je propose aussi les 7 Laux… (sans connaître)

salut,
pour info, je viens de tester une petite station sympathique en chartreuse, près de Saint Pierre de Chartreuse, 'la combe de l’ours. Un gros 6 places qui va vite pour quatres longues pistes de VTT allant du vert au noir… très joli coin, pas trop fréquenté et pas excessivement cher.
un bon petit mélange de passages en foret et de descentes en alpage, 700m de denivelée par descente.
Il y a aussi la toute petite station du col de l’arzelier, dans le vercors, c’est chez moi et il y a un refuge en haut des pistes tenu par des belges qui ont un pactole de très bonnes bieres.

et ça en est ou cette motivation?

Suis allée voir sur le net… la combe de l’ours, et moi ça me botte!!
t’en penses quoi benoit??

benj partant aussi :slight_smile:

Partant aussi. Tintin t’en dis quoi ?
Par contre, c’est vite vu pour mes disponibilités : je bosse du 7 au 21 aout. (tampi pour y’a du mieu)

là on parle pour ce dimanche 24 juillet!!

alors qui sera là???
Néné des Woom est partant aussi, et pas encore de nouvelles de Romain du CDK…

OK ! j’en suis !

Hey, oubliez pas ça également : Ride the Morvan
Ca peut être sympa!!!

et il n’y a pas des gens qui bossent les week end et qui sont chaud pour faire une sortie en semaine, genre le mardi, mercredi ou jeudi?
c’est chaud pour moi les week end et c’est assez frustrant…

Donc que dit-on pour l’horaire de départ ? Et quelqu’un a-t-il les tarifs des remontés ?

A saint-pierre- de chartreuse le télésiège ouvre à 10h30
et c’est 14€ la journée.

bigbike-magazine.com/station … reuse.html