Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!

Bonsoir a tous,

Il y a déjà un post concernant des rendez-vous sur la défense et Bercy, mais désormais ce post n’intéresse plus grand monde…
donc pour essayer de remotivé les parisiens ainsi que les banlieusard comme moi, je fais ce post :slight_smile:

-Les lieux seront a déterminés suivant les personnes et les discipline pratiquer, donc pas de lieux prédéfini

Donc pour commencer, une session est prévu ce samedi ( samedi 7 ) au Trocadero, nous y seront a partir de 13h30, nous sommes déjà 4 mono peut-être 5.

Voila tout, j’espère que ce post fera des motivé parmi vous :slight_smile:

( Contactez moi en MP si plus d’info ou pour avoir mon numéro si besoin )

EDIT: Rejoins le groupe très actif sur Facebook !!! —> facebook.com/groups/130437717151962/ <— « Session Paris monocycle trial street flat » :smiley:

Salut tout le monde,
Je propose une session (Street/trial) le samedi 28 mai, à Bercy, la défense, ou autre part…
On est normalement déjà deux (MoUtOnPoWeR et moi).
Alors n’hésité pas! :smiley:

moi je peux venir si c’est a la défence !
je suis trop motivé !!!

Ok, cooool…
Bah la def c’est pas sur,se sera peut etre bercy ou un autre endroit…
mais j’avoue que la def ca me plairait bien :slight_smile:

on peut faire un week-end-end-end sur deux !

Oups petit problème, je ne pourrai pas rouler j’avais oublié que j’avai une partie de airsoft d’organiser :confused:

Bon bah on est deux alors?

Salut les jeunes!

SI vous voulez monomaniak et moi même allons à la défense aujourd’hui, donc si vous voulez venir, c’est cette apres midi a partir de 14h30

Salut, Okux,
Je serai la!!! :smiley:

Désolé je ne pourrai pas, je serai la la prochaine foi :slight_smile:

ouai pareil

Bon bah… des motivé pour ce samedi à la défense?? Damb?marb?
ou à bercy? ou autre part…?

pas se week end mais le prochain sans doute!!
quel niveau tu as?a peu pres?

Salut, damb, j’avais pas vue ton message, ce week-end j’ai pas roulé sur paris mais je peu rouler la semaine qui arrive et les semaines suivantes, je suis en vac! (désolé pour ceux qui travaille encore :laughing: )
mon niveau (même si cela n’est pas vraiment nécessaire): glide, coast, flip, uni, stand up,…+rampes!!, trial, street,… de tout coi…

oui enfin dans se genre de rdv le niveau ne conpte pas tro c’est juste pour etre entre monocycliste!!!

haaaa bah je vois que sa discute un peu ici, c’est cool sa :slight_smile:

je pense pouvoir rouler le samedi 25, rien de sur mais si je peux sa pourai etre sympas :smiley:

Je viens d’arriver a paris et j’y reste jusqu’au 29 juillet donc s’il y a des motivés pour rouler durant cette période… appellez moi au 06 04 15 63 70 !

Grosse session trial free style… sur Bercy ou la défense cet aprem!!! contact Pierre 06 04 15 63 70

Demain après midi SESSION à BERCY avec pierrot31, moutonpower et moi même (mais sans mono sans doute :angry: )
Venez!! :laughing: :slight_smile:

Salut à tous !

J’arrive sur Paris (comme certains le savent déjà) le 12 septembre. J’aimerais pouvoir faire du trial et pourquoi pas un peu de street/flat (qui ne sont pas mes disciplines de prédilection). Y a-t-il des rencontres prévues ?
J’habiterai à Ste Geneviève des Bois dans le 91.