anybody want to ride in paris?

Salut!

Donc, je ne suis pas tres familier avec la langue monocycle on francais, mais je suis a paris cette semaine (et deux jours de la semaine prochaine)

est-ce que quelqu’un veut faire un rendez-vous et faire un peut de street ou flat ou trial?

j’ai mon portable ici mais ca me coute beaucoup de l’utiliser, mon email et mornish attt gmail et mon facebook et facebook.com / eightmileshigh

-miles

Hi Miles !

There are people riding around in Paris. There is the famous « Tuesday evening ride », but it is not trial street, although, you can join us anyway.

The meeting is at the « Fontaine des Innocents » in Chatelet les Halles. Somme people do ride trial before the meeting. Send a private message to okux, and he will tell you where they meet. I am sending this by email too to make sure you get it !

Hello :slight_smile:

excuse me, I don’t speak english very well… :blush:

If you want, I will free the next week but I can’t on monday, so, take me a privat message with you availability if you are OK :slight_smile:

Euh MontonPower… son message date du 27 mars, il est plus dans le coin là…

Et puis il parle vachement mieux français que toi anglais :wink:
Ca fait toujours marrer mes copains américains francophones quand on leur répond dans un anglais bricolé à une question formulée dans un français impeccable.

Roooh, t’es vache, l’anglais était pas top, mais le Français de Miles valait à peu près la même chose là :wink: . Pis l’essentiel, c’est d’essayer et de communiquer !

Pas vache, juste blagueur…

Ma bêtise et ma fatigue me perdront…
Effectivement je n’avais pas vu la date du post :unamused:

Puis navré pour mon pauvre anglais mais je pense que c’était assez compréhensible :blush:

Oui, ça se comprenait, c’est le Thieum qui était d’humeur chambreuse… (chambreuse, ça existe ça ?)