Grosse rencontre trial

Êtes-vous pour une rencontre trial aux alentours de buthier ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Un autre endroit

0 votant

Bonjour a tous, je vous propose d’organiser une belle rencontre trial ( mono et vtt ) un beau week-end de printemps, aux alentours de Buthier.

Le but serai de ce regrouper le samedi, dans la matinée, pour rouler toute la journée puis ce faire un petit camp pour la nuit et rentrer le dimanche soir. :slight_smile:

Dites moi ce que vous en pensés, proposé d’autre lieu etc… :slight_smile:

Cool,faudra bien organiser ca! :slight_smile:

Ca me botte bien… Après, faudra juste trouvé LE WE qui convienne à un max de monde! Ce qui risque d’être une tâche difficile! :wink:

C’est en italie buthier :question: :question: :question:
parce que sinon c’est a 204 km de chez moi selon google earth :mrgreen:

C’est la base de loisirs près de Malesherbes. A perpet’ même pour les parisiens quoi :wink:

Moi j’habite proche de paris, donc j’avoue que ça fait loin mais je ne vois pas quel endroit naturel serai plus approprié que celui-ci :confused:

Et oui Bab’s, sa va pas être facile d’organiser sa sachant que je suis tout seul pour l’instant a organisé ce petit « évènement », ou peut-être Tibb qui va m’aider mais bon sa va pas être simple :smiley:

Si des gens sont intéressés par ce que je propose, j’accepterai toutes leurs aides :smiley:

Et proposé d’autre endroit si vous en connaissez.

Oui pourquoi pas … Pendant les vacances peut-être ?

A ba finalement tous calculer ça fait entre 4 et 5 h de route:D de chez moi

Avec tibb’ ( qui va m’aider a organiser )
on a pensé a un beau week end de septembre :slight_smile:

mais pourquoi pas fin aout avant la rentrée scolaire, mais un week end car je suis en alternance donc je travail cette periode :slight_smile:

Ouep, je suis en train de chercher ou ont pourrais trouver des palettes en + des rocher et surtout un gymnase (un abri au sec coi :smiley: ).
Après faut voir si on fait ça sur 1 ou 2 jours, ça dépend du nombre de personne intéressé.
On va essayer de ramener du monde, en plus des monocyclistes (vélo trial…)

Woah là, ça prend une autre dimension ça… devriez partir sur la version camping, ce serait vachement plus simple.

Oui cela est clair que c’est le plus simple a faire, et c’est surement ce que l’on va faire, mais le souci est que si on fait que du trial nous allons pas être beaucoups je pense, alors que si on arrive a chopé une salle peu utilisée, on poura proposer plus de disciplines, trial ( sur palette ), flat, freestyle, et mono-basket si c’est un gymnase.

J’avou que je tire un peux des plans sur la comette mais pour l’instant ce n’est qu’un projet a mettre a jour :slight_smile:

L’idéal serai d’etre proche d’une ville pour du street et du flat et avoir des rochers, puis ce faire notre campement sur le lieux du trial vu que pour trouver du rocher ces generalement en foret donc petit camp en foret :slight_smile:

Donner nous des idées :smiley:

On a l’impression que vous voulez organiser une convention sortie de nulle part. C’est louable les gars, mais pas super réaliste d’imaginer les choses en grand, sans club, une municipalité en soutien,… Organisez une tite rencontre camping trial naturel, vous motiverez ptet 10 personne, ptet 30, mais c’est plus réaliste. Attention, ceci n’est qu’un avis et n’engage que moi.

oui ne t’inquiète pas j’en est conscience :slight_smile:

Et ce que tu a dit est tout a fait juste :unamused:

Moi ça me branche bien, bonne chance pour trouver la bonne date les gars, vous cassez pas la tête :wink:

Bah si il y a des gens qui confirme, et qu’on est une dizaine a être dans la forêt de Buthier ou autre on préviendra juste la mairie et les pompiers de l’endroit exact de ou l’on sera, en cas de blessure ou autre…

Donc ont pensent, comme je l’ai dit, a un week-end de septembre ou fin fin août. :slight_smile:

Donnés nous vos préférence et proposera une ou deux date au choix puis on ce fera ce petit week calé :smiley:

C’est un projet qui est super!!
Si tu pense à buthier ou un autre coin de foret, sache que vous ne serez pas autoriser à planter les tentes (camping sauvage interdit).
Sinon c’est un projet qui ce met en place donc il va évoluer (j’éspère).
Je ne suis pas sur d’avoir de la disponibilité mais si je peux venir sache que je le ferai.
D’autres gens de belley, lyon ou haute savoie sont chaud??

Non je crois pas :confused:

Mais vu que l’on a pas l’appuis d’une entreprise ou d’une association et surtout qu’on es mineur pour le moment, sa a peu de chance d’aboutir… :cry: sauf si c’est pour faire un petit truc, dans ce cas il y a juste besoin de trouver le lieu, et une dizaine de personne motivé :slight_smile:

Bon, je relance, qui serait vraiment ok?
Donnez votre avis, des idées d’endroits… :smiley: