A Limoges et dans le 87

Bonjour,

Envie de rider gentiment à Limoges ? :slight_smile:
Pour l’instant, les différents posts n’ont rien donnés sur le sujet semble t’il… :confused:
Pourtant, à Limoges, il y a du potentiel!!! :wink:
Mon fils fait partie de Circ’O’Charivari, une assos dynamique de jongle avec un fort potentiel monocyclistique!!! 8)
On peut également citer dans les alentours diverses assoc de jongle:
rue du cirque/chabatz d’entrar à Saint junien
les enfants terribles à Limoges
Et plein d’autres!!!

Et coté Monocycle, les pratiquants sont nombreux, mais il me semble qu’ils ne se réunissent pas beaucoup pour l’instant… :unamused:

Alors, étant donné que ceux que l’on côtoie par Circ’O’Charivari semblent motivés, je vois avec eux pour une petite balade et dés que j’ai calé une date et un lieu, je reviens vous le dire…

A bientôt!!!
:smiley:

Salut,
je ne sais pas si ce message est toujours d’actualité mais je tente ma chance.

On serait plusieurs sur Limoges à vouloir mettre un place un moyen de se rencontrer pour se balader et s’essayer au basket. On a fait une première sortie hier soir sur les bords de Vienne, on était 3 et je sais d’autres personnes étaient motivées mais n’ont pu venir pour différentes raisons. Je pense que nous allons essayer de fixer un nouveau rendez-vous, je posterai un nouveau message quand on aura décidé d’une date.

En attendant si tu es motivé ou si tu connais des personnes qui pourraient être intéressées, n’hésites pas à me contacter ou adresse toi chez Netjuggler. Ce message est valable pour tout le monde.

Pour ma part je suis assez souvent sur les bords de Vienne, le soir en semaine et de temps en temps le weekend.

Voilà, en espérant avoir des réponses.
++