FREESTYLE EN HIVER 18-19 décembre, grosse session à PARIS

Une rentre officieuse de freestyle à paris aux vacances de Noël…

  • ça ne m’intéresse pas.
  • ça m’intéresse sil il y a pas mal de monde.
  • ça m’intéresse quelque soit le nombre de personnes présentes.

0 votant

EDIT :

Ancien message :
Amis freestyleurs, amis non freestyleurs,
L’année dernière aux vacances de Noël on avait fait une grosse session de freestyle sur deux jours, avec une douzaine de personnes de Paris, de province, et même d’outre atlantique (sisi !). Il y avait de bonnes circonstance en profitant de la venue de quelques personnes, du coup ça avait motivé du monde.

Cette année, d’une part avec Ronan on a prévus de se faire une ou deux session, comme on avait l’habitude de faire de temps en temps quand il était encore sur Paris,
d’autre part, Anaïs demande sur ce post si cette année il y aura quelque chose de similaire à l’année dernière.

C’est donc là que je fait appel à vous, afin de connaitre votre motivation, pour savoir si on se contente d’un petit truc en comité réduit, ou bien si on essaye de rameuter un maximum de monde pour faire une grosse grosse session bien sympathique (sur un, deux, trois jours?) afin d’affronter le froid à plusieurs.

En sachant que je suis un tyran alors j’impose le lieux, Paris, mais qu’en contre partie je peut héberger du monde, d’autant plus que maintenant je suis beaucoup plus proche de Paris qu’avant. Et bien sur si vous êtes pas freestyleurs dans l’âme mais que ça vous intéresse vous êtes les bienvenus !

J’ai mis un petit sondage, mais rien ne vous empêche d’écrire pour préciser un peu plus, si vous êtes motivés, près à vous déplacer, et commencer à parler de vos disponibilités pendant les vacances (le véritable casse tête commence) (et en sachant que, tyran oblige, c’est en dernier ressort en fonction de moi et de Ronan que la date sera choisit, en faisant au mieux bien sur !)

A vous l’antenne …

Moi je pourrais me motiver à descendre sur Paris, même si je ne fais pas du tout de freestyle :wink: , mais ça dépend de plusieurs choses…

  • De la date, si ca se fait entre Noël et Nouvel An, ça peut le faire.
  • Du moment du choix de la date et de la décision deffinitive de l’événement. Plus c’est tot, mieux c’est (comme ça je peux me prendre un billet de train en « prem’s » à 34euros allé/retour)
  • Du nombre de personnes motivées
  • Du lieu : solution de secours en cas de tps pourri?
  • Et de l’hébergement.

Le mec pas chiant quoi… :unamused:

Je suis plus axé flat , mais ca me dirait bien quand même !
Après le seul truc qui risque d’être chiant c’est le temps et le froid , sauf si vous avez trouvés un endroit couvert :slight_smile:
Et comme l’a dit Una , de l’hebergement ^^
( j’en ai pour 45euros de train donc … )

Yep !!! Pourquoi pas… Faut que je passe à Paris un jour ou l’autre de toute façon alors si je peux en profiter pour faire du mono, ça peut être carrément cool !!! Après il faut que je voie au niveau sous, parce que le TGV Genève-Paris c’est pas franchement donné et que les cadeaux de Noël ont moyen d’être fatals pour un projet pareil… Mais si j’ai la thune nécessaire je suis carrément motivée !!! Par contre, faut m’héberger parce que moi sur Paris…

C’est pour ça qu’il faut que tout ça soit fixé au plus vite! (Genre d’ici une semaine grand maximum)

Selon la date, je serais ptet là. Mais c’est loin d’être sûr, Noël, c’est en famille. Alors je remonterai ptet sur Paris pour le premier, mais après… ?

Si je suis là, je peux héberger sans soucis 2 personnes, 3 s’il le faut. C’est serré, mais ça le fait :wink:.

Je serais là, car quelque soit le temps y’a au moins un bon endroit couvert à Paris (là ou ça s’était passé l’année dernière, et il neigeait …).
Je peux accueillir 1 ou deux personnes.
Pour la date, c’est quand vous voulez, mais prévoyez tôt, car comme dit Gingo Noël c’est en famille, et c’est le moment des fêtes …

-Le lieu, pas de problème si il pleut, c’est marché saint honoré, couvert, sol niquel, on est jamais viré du spot, etc. Comme dis plus haut, on y a été alors qu’il neigeait !

-L’hébergement que je propose c’est chez moi, dans ma chambre/salon. Donc plus il y a de monde, moins ce sera confortable pour vous. Dans tous les cas c’est par terre donc prévoir sac de couchage et tapis de sol. (enfin j’ai un sac de couchage et tapis de sol chez moi mais si il y a plusieurs personnes ça suffit pas)

-Pour le froid, tout est une question de motivation : Quand on roule beaucoup et qu’on se couvre lors des (rares) pauses, il fait jamais trop froid.

-Pour les dates, j’ai pas encore d’idées arrêtées, mais je verrais bien vers le début des vacances, d’autant plus que noël arrive pas tout de suite, donc pas de problème avec les fêtes. (Et puis comme de toute manière en début des vacances je ne bosse JAMAIS, autant m’occuper à des choses utiles !)
A voir en fonction de qui est chaud si on peut faire en semaine ou bien si il faut privilégier un week-end pour ceux qui bossent.

-Et pour arrêter une date fixe, désolé les flateux, vous êtes les bienvenu mais j’attends aussi l’avis des freestyleux !

Si c’est avant Noël, je pense que c’est mort pour moi…

J’ai un exa lundi 20 décembre donc avant c’est mort, par contre après ça roule nickel pour moi… Pour le reste de petits suisses, il ont cours jusqu’au jeudi 23.

Moi je serait hyper chaud pour venir !
La date, peu importe, j’ai rien de prévu des vacances :laughing: Le transport, avec le train ça le fait.
Mais pour l’hébergement… Si on peut m’héberger, je viens très probablement ! Seulement, il faudrait qu’on puisse me le garantir relativement en avance (pas 2 jours avant quoi :laughing: ), pour voir ça avec mes parents et prendre les billets de train. Plus on sait tôt moins c’est cher ^^

ça me permettrait de progresser en freestyle, ce que j’adorerai (faut que je passe le WW stand up avant 2011 !!)
En tout cas, c’est une super idée Arthur :wink:

Avant Noël, c’est pas bon pour moi. Je pars le 22 de la région parisienne.

Mais suis-je un freestyleur, j’en doute :smiley: !

gingo je comprend pas quand tu est là est pas là.

Je suis dans le coin de nouveau à partir d’un moment que je n’ai pas encore décidé, après noël. Genre le 28 décembre par exemple. Donc absent du 22 au ??(28 environ, je peux décider AUSSI en fonction)

En gros, pour l’instant c’est forcément après Noël. Entre le Samedi 25 et le Jeudi 30.

En gros pour l’instant on sait vraiment pas quand ce sera j’ai plus envie de dire ! :laughing:
Bruno ? Ronan ? Alexis ? Tim ? Anais ? Pierre-yves ?

YouuHouUUuuU!!! Les freestyliseurs!!!

Hello ! Si ça a lieu n’importe quand en décembre jusqu’au 26 inclus, allez, le 27 ça me va encore. Si c’est le 27, Je ne ferai pas la nocturne, mais je serai là à l’ouverture. Avant le 27, je ferai tout, du début à la fin, je suis hyper motivé !
Je serai là, même si je suis le seul ! Je veux savoir coaster, nom d’un camembert frit ! Ca avance, mais c’est loooong, c’est looooong ! J’y retourne t-à l’heure !

Ça me tenterai beaucoup, mais faut que je vois avec mon père… Par contre pour moi ce serait sans doute plus possible la 1ère semaine des vacances. Je te redis ca dès que j’en sais un peu plus. :slight_smile:

Ouai Fabrice ! (est ce que grâce à toi on pourra dire que c’est une rencontre internationale ? :laughing: )
De toute manière moi je voit plus ça la première semaine ! Ensuite dans cette semaine il faut decider des dates. Samedi 18-Dimanche 19 ?
Dimanche 19-Lundi 20 ? Encore plus en semaine ? A voir…
J’attend des réponses d’autres freestyleurs aussi…
Bruno est chaud pour venir en tout cas !