monocycle dans le nord

salu , je cherche du monde pour faire des balades monocycle vers cambrai , escodeuvre , neuville … et autour donc si vous etes du nord et qe vous pouvez vous déplacé par la prévené moi

Salut Kevin,

Dans le Nord, comme un peu partout, si tu veux faire du mono avec d’autres personnes, il ne faut pas avoir peur de bouger! Sur Cambrai il doit pas avoir bcp de monde qui roule.
Cette année je fais mes études là bas. Mais je roule essentiellement sur Valenciennes (au skate park), de temps en temps sur Lille. Mais les ballades c’est pas trop mon truc…

Dans le nord, il y a aussi ça :

monotrialille.actifforum.com

Pas très actif, pas exhaustif, mais ça peut t’aider à trouver du monde !

mais bon moi avec les cours j’ai que le week end pour des balade et bon lillle sa fait un peut loing , et mais moi j’ai essayé d’aller dans des skate park a chaque fois i son assuré qe pour skate roller bmx et trotinette donc jpe jamais i aller a mono :confused:

T’es allé où comme skate park?
Parce que les skate park outdoor nous sont tous accecibles!

ben chui aller sur cambrai si tu voi et j’ai eté au skate park de l’ECLIPSE

Et le skate park de Lille il nous accepte en tan que monocycle ??

Le skate park de Lille est divisé en deux partie : Outdoor et Indoor.

  • Dans la partie Outdoor, tu peux y aller tous les jours sans soucis. Elle est vraiment super pour le mono!

  • Dans la partie Indoor, tu peux y aller que lorsque les bmx peuvent y aller. (Ils nous considérent comme des bmx… :unamused: ) Pour connaitre les jours d’accès des bmx il faut que t’ailles sur le site du Halle de Glisse. :wink:

okok et ben je sais pas si toi sa te dirais une sortie laba au skate park de Lille pasque tout seul c’est pas toujours maran

mais surtout ne seche pas les cours de français pour aller faire du mono

ué ué kan meme je ferais pas sa