renard'yerres VS grand 8 cellois

Ok Camarade… vois donc, j’en fais un post spé.!

Évidemment pour moi ce sera la Renard’Yerres…
C’est non seulement à côté de chez moi, mais c’est surtout une VRAIE RANDO!!! 40 km de TT, du dénivelé, du single… Et aussi, un club local super cool. Souvenez-vous, l’an dernier ils nous (les mono.) ont mis en page d’accueil sur leur site… ça vaut bien un retour.

Alors, la Renard’Yerres c’est :

  • Whoualain,
  • Noctambule,
  • Unirider (au fait pourquoi Tsaye?),
  • Manfred (laisse tomber pour ton pseudo, j’y arriverai jamais),
  • Zip’ (il ne le sait pas encore, mais il viendra, évidemment!)
  • Mouton noir… avec les nouvelles lois handicap’, peut être ils ont prévu un parcours en fauteuil roulant… pffff v’là l’humour!!

Qui d’autres??

Ne reste plus qu’à savoir :

  • A quelle heure le départ?
  • Qui je viens chercher au RER?

Euuuh… Une petite question… C’est ou, quand, comment, combien…
Je serais bien tenté mais sans toutes ces infos… Même en y mettant du mien… :mrgreen:

Je manque à tous mes devoirs…
Voilà, tout est là : lesrenardsyerres.fr/topic/index.html
A dimanche donc !!

Babs, t’es pas à Dijon normalement ? ^^
J’ai pas regardé le site, mais si ca n’est pas indiquer, pour venir, c’est gare de Yerres sur la ligne D, moins de 20mn de gare de Lyon. Je peux passer faire un ramassage. J’ai 4places.

Bonne question! 40km, c’est long, la dernière fois, on était les derniers à arriver, donc je propose qu’on parte un peu plus tôt que l’an dernier

Moi!

Bon ba y a pas à tortiller, la balance penche inexorablement en faveur de la maison du renard. Bien que plus loin et plus long pour s’y rendre, c’est presque plus pratique pour moi d’aller là bas que d’aller au départ du grand 8 Cellois qui implique que je prenne la voiture. Et j’ai pô envie de prendre la voiture …

Effectivement 40 km, même dans les mornes plaines du prolétariat, cela risque d’être dur et long voire très dur et très long, voire même pire … Donc un départ tôt s’impose. Je suis prêt à tous les sacrifices pour cela. Je laisse les locaux prendre les mesures qui s’imposent. Rappelez moi juste la gare où il faut descendre.

@ Tsaye : N’oublie pas de prévenir maman que Teddy et ses potes venaient lui vider son frigo, qu’elle nous fasse pas une crise cardiaque tout de suite :laughing: Sans compter qu’elle va être folle de joie. Je crois me souvenir qu’elle n’était pas insensible aux charmes de l’animal, lorsque tu lui as montré une photo, nous as-tu dis. N’est ce pas ?

@ Whoualain je présume que tu seras pas fâché si j’amène ta copine :

On fait donc comme ça :question:

@ Bouinbouin : Désolé pour cette trahison. D’autant plus que je suis persuadé que 20 Km en forêt de Marly valent bien 40 km en forêt de … chépluquoi. Y a même des mauvaises langues qui disent que c’est des rando de tapettes là bas :open_mouth: Difficile de ne pas rejoindre cette bande de joyeux lurons. Je te laisse le soin de finir le travail avec le vélociste d’Orgeval (Christian Javary ) qui sera présent comme exposant sur le site. Il est prêt à basculer du coté de la roue unique. Je l’ai déja bien travaillé au corps et à l’esprit, il est prêt à signer …

La gare, c’est sucy-bonneuil, a moins que le whoualain préfere venir nous chercher à boissy st leger… Quoiqu’il en soit, tu prends le rer d’un terminus a l’autre (ou presque), tache de pas t’endormir :wink:

Pour ce qui est des mornes plaines du prolétariat, je me souviens quand même en avoir bavé sur la fin l’année derniere, après le passage à gué… (la grosse cote quand on croit etre arrivé et qu’en fait non)

Ouai pour toi Zip’ c’est plus simple de descendre à sucy (moins de changement). Yerres c’est pour ceux que la ligne D avantage (plus rapide depuis gare de lyon !!) donc prévenez moi.
Départ, 8h30 ? perso tout me vas comme heure, tant que je me lève pas avant 7h ! :imp: (lol !) ^^
Au fait Whalain, pourquoi Tsaye me demande tu ? Pour deux raisons :
-quand j’avais pris « unirider » je croyais ça original, et je trouvais classe, mais c’est quand même super banale dans ce monde,
-mais c’est surtout que Simon en anglais ça fait Tsaymone, et je trouve ça un peu long … en raccourcissant ça donne Tsaye. (Puis c’est mon surnom depuis des années, donc je préfère le garder à Unirider)

Au Fait ! J’ai un voisin qui s’appelle Walhain ! :smiley:

Zip : Pour l’animal … c’est à peu près ça ! Disons qu’elle a aussi du mal à imaginer une personne de son age (un brin plus jeune) qui fait du monocycle et qui trimballe son nounours. :laughing:
Ah et si je comprends bien, ma maison est désormais baptisée « maison du renard » ? ça me vas, j’aime bien. :smiley:

EDIT : Je suis bien-sûr partant pour le 40km, même si j’ai un DM de math à faire pour lundi. :slight_smile: Tonio, tu viens ? :stuck_out_tongue:

Re-EDIT : 8h serait même mieux, si vous êtes prêt à vous lever assez tôt. :wink:

Bon, faut pas déconner!
Samedi j’ai une journée d’la mort qui tue! On est vendredi soir, faudrait voir à voir à s’organiser pour de vrai.

Je propose un RdV à la gare RER A station BOISSY ST LEGER (Zip’, ça veut dire toute la ligne A… à peine 1h00).
C’est en gros à un peu moins de 10 minutes du lieu de départ. Suis-je absolument fou de vous proposer 8h00 au RER? Sinon je peux être raisonnable et proposer 8h30!!

Alors??

Ca marche pour 8h00 au RER

Pourvu que je ne rate pas le train … :confused:

soyons fous!
Je serai à 8h au RER de boissy! (y’a un RER qui arrive a 7h49, et l’autre à 8h04, on verra lequel des deux j’arrive a choper)

Ah purée j’ai hâte !
Pas encore de nouvelle de Babs, je vous attendrais à Gros bois vers 8H10/15.

Je vous deteste tous!
Voila tout est dit, bonne rando et faites en baver a Zip!!!

Il n’est pas dit qu’il bave, mais ce qui est sûr c’est qu’on va l’entendre couiner comme d’habitude.
Une vieille habitude pour éloigner le gibier et faire chier les chasseurs d’après lui :wink:

Voici ce qu’ils disaient de nous l’année dernière :

Dis comme ça, on a hâte d’être à l’after :wink:

Allez soyons encore plus fou. Essayons d’être dans le 7h49 ensemble. :slight_smile:

Un détail ; mais qui a son importance quand même :

En plus de l’anisette spéciale monocyclistes, j’amènerai quelques kg de taboulé maison (dont je suis très fier 8) ) Sera il possible de le mettre au frais quelque part :question:

Cerise sur le gâteau ou plutôt tomate sur le taboulé ; le mets sera conditionné dans la boite à Greg, oubliée chez moi il y a plus d’un an maintenant :exclamation: J’en connais un qui va être content …

ça se tente! Pour se retrouver, voiture de tête, ça te va? je monte à Chatelet

Pour ce qui est de l’after, j’apporte des cookies maison et autre chose parmi ce que je trouverai chez moi

Wha super cool les gens !! Ouai on peut passer chez moi Zip’. :wink:

PS : Quand ma mère m’a prévenue que la maison était en chantier, je m’attendais pas à ce que le jardin soit … vide. Je suis bon pour ressortir la table et les chaises. :laughing:

Dis daddy, est-ce que je peux faire la grasse mat et vous rejoindre juste pour l’after :question:

Ca roule pour le RER de 7h49… Je vous attends à BOISSY ST LEGER.

Désolé pour l’after, j’ai eu un samedi d’la mort et j’ai donc eu le temps de rien… Ben, je squatterai alors!