Une balade chez les suisses le 4 septembre ?

Est ce que y a des suisse intéréssé pour faire une balade dans la région lausannoise le 4 septembre ?

On se donnerais rendez vous à la gare de lausanne vers 13h30…
Puis on décide là bas avec tout le monde où on va ?

Perso, cross, street,… tout me conviens…

A+

moi je viens ce qu’on peut fairer si des mec d’évian sont interesser je vais au bord du lac et on se rejoint apres

Moi ça me va aussi… Enfin sauf changement de programme inopiné, je suis partante. Je vais checker avec les casse-rayons voir s’il y en a qui veulent venir.

j’amene peut etre quelqu’un

Super !

PS : je t’ai envoyé un mp…

J’ai créé un lien chez doodle pour qu’on puisse mieux savoir qui vient…

doodle.com/na6wuwdg3x33tep7

Mettez votre nom et votre pseudo, et n’oubliez pas de cocher que vous venez…

A+

je me suis inscrit meme si je vois pas l’utilité de ton site

Ouaip… MOi je peux rien garantir pour personne donc j’inscris personne. ON verras juste le nombre de monocycle présent de hall de la gare le 4 septembre…

Bein pour avoir automatiquement qui sera là…
Sans avoir besoin de regarder tout le post…

Donc on se confirme tout cela un peu avant…

A+

mais toi t sur que tu vien?

Oui, biensûre !

A+

et damaris t sur de venire?

desolée finalemant je pourrais pas venire je vais faire du parapente.
normalement je devais le faire dimanche mais mon moniteur a déplacer le jour.
désolé

Ok, mince.
Donc y a qui qui vient ?

Chaud pour moi… Je vais essayer mais je pense pas. Je viens de passer une semaine à faire du tout-terrain, j’ai les jambes en compotes, des bleus partout et pas mal de boulot en retard pour les cours. Donc je crois que le week-end va être calme et studieux mais je reste motivée pour une autre fois. Ceci dit pour ceux que ça intéresse, le vendredi 10 septembre, on reprend les entrainements avec les casse-rayons à Genève. Et vous êtes plus que très bienvenus !!!

Bein faut que tu me passes ton numéro de portable par mp.

Parce que y a que toi pour le moment…
Retac, vient pas et une amie qui devait venir c’est cassé la cheville hier soir en mono girafe de 3 mètre…Donc elle ne vient pas non plus…

sa me tenterais bien de venire un fois mais on doit avoire des pneu non marquants?

Ben officiellement c’est mieux que t’aie un pneu blanc mais pour l’instant y a plus de moitié des gens qui ont des roues noires. Donc pas de problème. Ce serait hyper chouette que tu passes…

Et puis en plus de la rentrée des casses rayons, t’as oublié de dire qu’il y aurait un invité d’honneur ce jour là :smiley:

Moi aussi ça me tenterai bien de venir.

Est ce que tu peux nous donner plus d’information ( heure, lieu ) ?

Donc, je pense que la sortie de demain est annulée, car y a que moi…

Merci.

Oki donc pour vendredi… Alors c’est dans les salles de gym de Nicolas Bouvier (à 10mn à pied de la gare) à 18h jusqu’à 20h… A la base on est des freestyleurs mais y a un peu de tout quand même. Donc c’est super cool !!!^^ Et y a Tonio qui vient exprès de Paris vendredi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: On va visiter Genève avant donc si vous voulez nous rejoindre pour manger une glace vous êtes les bienvenus. Par contre pour se retrouver, ça va être galère parce que j’ai plus de natel (quoi que je vais essayer dans trouver un demain). Tenez moi au courant pour vendredi