Une 26" sur le puy en velay

Salut aux roues du puy et de ses environs !
Je débarque à la rentrée et serais-je encore la seul roue ou vais-je trouver quelq’un avec qui rouler ?
A la limite si personne ne répond, les stéphannois ont le droit de répondre. :wink:

j’attend pas, en tant que stéphanois, je répond tout de suite :wink:
si jamais tu passe sur saint étienne (ou vers saint bonnet le chateau, si tu voit ou c’est) tu me mp sans hésiter ! Par contre moi je roule presque exclusivement en 19, trial street et flat… mais a sainté yora florent (boulou sur le forum, et il arrive après janvier), qui aime beaucoup Meuteuteutiser à ce que j’ai compris !

Moi je vais répondre car je suis pas loin mais ca sert à rien! ^^ J’ai déménagé sur Alès il y a quelques temps mais je ne peux pas rouler car je suis encore en rééducation d’une entorse à la cheville (et en plus j’ai pas mes mono)
Tu reste longtemps sur Puy en velay? pasque d’ici quelques semaines je pense, j’espère, j’ai le fantasme de pouvoir recommencer à rouler…

ya la fete médiévale « le roi de l’oiseau » en septembre, tu vas pouvoir aller pècher du monocycliste, c’est la meilleure occasion je pense

je serais sur le puy pour 2 ans minimum (le temps de valider mon BTS). Donc j’aurais le temps de visiter les environs. Je débarque le 1er septembre. Donc à dans une bonne semaine.
Merci laroulette63 pour le tuyau.

1 monocycliste 1 ! J’ai endin trouvé un monocycliste qur le puy mais c’est une ptite roue :cry: Donc en 26 je vais m’embêter. Sinon à force de me balader (en voiture autour de la ville),il me semble qu’il y ait de bons sentiers pour rouler. Quelqu’un sait il ou je peux trouver les itinéraires sans avoir à adhérer à une asso de bivalvistes?