monocycle sur evian

ben moi chui chaud pour faire des balade a evian en aout 2010 ben y a pu qu’a fixé une date :wink: jvé en vac la ba chui vers thollon les memise .

salut moi j’habite a lausanne alors je pourrai m’arranger pour aller de temps en temps a évian si sa te dit

et bien oui sa me dit il faudrait juste eu fixé une date en aout et un lieu de rencontre avan vendredi prochaine pasque aprés moi g pu internet :confused:

je peux venir du 3 au 20 aout
PS: répond moi avant demain si possible (je pars en vacance demain matin je ne sais pas a quelle heure)

ben le 18 serait bien si tu ve sinon tu pratique depui kan é ta qel sorte de mono ??

ou meme le 14 ou 13 ou 12

a ui mais a tu un endroit simple ou on pourait se retrouver ?

eh super, je suis de publier, a coter de evian, moi je suis dispo le 8 et 9 aout, ainsi que tout le reste du mois à partir du 15 aout, donc voilà, et je peux aussi venir sur lausanne en bateau, j’ai un abonnement qui se fini fin aout. tenez moi au courant :smiley: je veux bien venir franchement

salut avec kevin on se voit le 14 a 1h 05 devant l’arret evian de cgn si tu arrives te liberer tu peux venir
mais si tu veux on peut se voire a lausanne les deux une autre fois

oui avec plaisir … le 14 aout me va treees bien. On peut toujours se voir un autre jour aussi à par celui ci. Si tu as un natel ( ou portable, comme tu préfère :smiley: ), donne moi ton numéro par mp que je puisse te recontacter si jamais.

ps : j’ai mon pote qui sait un peu rouler :smiley: , il va surement venir aussi, je lui preterai mon 24"
j’ai hate :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

bon bah sympathique quand même cette petite aprem. Mais là j’ai mal au dos :laughing: j’ai jamais rouler sur evian comme sa en faite :unamused:

ouais tres sympa

ué fodra remétre sa lété prochain nn ?

Ou un de ces week end ?
Je suis partant !

pareille

moi je suis interne à Grenoble maintenant. Mais possible que je vienne un week end ou pendant les vacances sur Lausanne.

hé jai enfin vu votre vidéo Axel avec Nico simpa le montage :wink:

merci :smiley:

et si quelqun et partan pour cet hiver au vac de noel si personne a peur du froid :wink: moi je seré la !