convergence 2010

Cette année, la convergence est le 06 juin : mdb-idf.org/spip/spip.php?article55

Souvenez-vous l’an dernier : monocycle.info/forums/viewtopic. … onvergence

Alors qui pour le pique-nique sous la tour Eiffel cette année ???

Moi moi moi !
J’ai jamais fait mais cette année je peux
Donc probable départ du RER de St Germain à 9h en 36"/110mm

C’est moi qui suis pas très douée ou on trouve pas les horaires et les points de rendez vous sur le site? EDIT: c’est bon j’ai trouvé, mais leur carte est assez mal fiche quand même

Je suis potentiellement motivée

Y’a le déménagement de Tonio, donc je pense pas. Dommage…

Moi pourquoi pas au départ de saint germain en laye pour m’essayer à la distante, si on me prète une grande roue ! :unamused:

Je serais au départ de ma ville, et verrais à ce moment si je la fais. :laughing:

Euh non. Désolé les enfants mais je n’ai pas de jour de week-end à perdre :stuck_out_tongue:

Ces jeunes alors ! pourtant ça vous ferait du bien de prendre l’air à 15 jours du BAC

Pas Chiche :exclamation: :laughing:

No souci, c’est vendu.

Bon serait donc 3/4 au départ de St Ger. Cool :exclamation:

Une idée absolument géniale vient d’éclore dans mon pauvre esprit tourmenté ; Si tu essayais de brancher ton père sur le coup avec la BoB remplie à donf de binouzes et du pique nique qui pour le coup pourrait devenir pantagruélique.

Ce que je peux être génial par moment … 8)

Ah ah ça peut être une bonne idée si j’arrive à le convaincre, car justement j’était pas sur de venir parce que on avais aussi prévu de se remettre au vtt ce week end (peut être 6 mois qu’on en a pas fait tous les deux).
Peut être que je peut lui faire changer de plan … !^^

Ah mais au fait, j’y pense, ça risque d’être chaud en fait parce que la veille je sort … Un idée de l’heure du départ ?..
Bon je te tiens au courant ! …

j’aurais vraiment aimé renouveler l’expérience de l’an passé…mais bac oblige…

bon, je sors la veille, mais je vais me motiver!Le truc, c’est que je sais pertinemment que si j’ai pas de rdv fixé avec des gens que je rejoins (monocyclistes, pas bivalves), j’aurai beaucoup plus de mal a me lever.
Mon idée, ça serait de rouler un minimum, donc soit je rejoins un départ où y’a des monos, soit je rejoins plus tard le cortege d’un itinéraire ou y’a des monos.
Ce qui serait chouette c’est donc que chacun poste d’où il part et à quelle heure, et si c’est possible de me ramasser au rer le plus proche si le rdv n’est pas là bas.
je regarderai ou tous ces corteges passent, et je verrai ce qui me parait réalisable

Tu dois lui faire changer de plan sinon pas de mono. :laughing:

C’est pas de bonne heure ; 9h00 RER St Ger

Et puis une dernière chose, si jamais tu le sens pas trop volontaire, dis lui que de dépit je risque bien de dévoiler ceci au grand jour :laughing:

Euh mon déménagement c’est le 5 pas le 6 donc ne prend pas mon déménagement comme excuse non mais :stuck_out_tongue:

Erf, non, le bac c’est plus de boulot que ce que je pensais, y’a peu de chances pour que je sois là. :cry:

Cool !

Donc je viens messieurs dames a priori. Du coup, je vais ptet faire le départ de Saint Germain, pour pas être tout seul.

Bien, bien, bien !!
Bon, inutile de vous dire d’où je pars, il n’y a qu’à voir ça : mdb94.org/spip.php?article563
6ème point : départ : Sucy 9h Château. FANFARE et PETIT DEJEUNER OFFERT !!! Mon fils est dans la « fanfare » (bordel de merde, c’est une harmonie…pfff, une « fanfare », franchement !!!)… Et puis, « petit déjeuner offert »… Et là, croissants chauds et café/jus d’orange… 'y’a pas photo !

Donc reste plus qu’à s’organiser! 'Y’a un pique nique, faudrait pas s’louper!

Vous m’avez compris… qui qu’amène quoi, où qu’on s’retrouve ?!

J’attends !

A dimanche donc !!!

Va y avoir plein de 36" sur les pavés parisiens ce dimanche !

Au dernier pointage nous serions 4 mono et un bivalve au départ de St Ger.

@ Arthur
Alors ce plan remorque binouzes, où en est t’on :question: Dans le cas très improbable il ne cèderait pas à l’odieux chantage 8) est ce que tu pourrais nous prêter la BoB :question:

J’essaierai d’amener quelques œufs de poules non torturées. Mais j’en aurai pas des tonnes, j’ai déjà une commande en route. Et un pain d’épice artisanal.

Artur, me dire aussi si tu veux que je t’amène mon 29" en 125mm bien que Zip ait tenu des propos peu corrects sur ces trop longues manivelles à ton goût selon lui …

A dimanche départ 9h du RER de St Ger et à priori sans pluie aux dernières nouvelles ! france.meteofrance.com/france/me … 0604090000