Team ou monocycleur [Trial/flat] sur Montpellier

salut a tous 8) ,
Je suis a coté de montpellier et j’en ai marre de rouler seul … etant motivé, j’aimerai bien savoir si sur montpellier il y a des rencontres, monocycleur, team, ou juste groupes de personnes pour rouler
. 06 73 41 six zéro 97
je laisse mon numero de telephone au cas ou.
MERCI aux personnes intéréssés.
a+ :smiley:

tu est vraiment tombé au meilleur endroit (après lyon) pour rouler !!

a montpellier ya les pousse-ta-roue :
poussetaroue.free.fr/PageAssociation.htm
je sais pas exactement ou ils en sont et quels sont leurs rendez vous réguliers, le mieux c’est de les contacter, il ya un numéro sur le site !

sinon pas loin a saint drézery ya Uni style
unistyle.fr/
eux , ils roulent, c’est plus que sûr :wink:

have fun :wink:

Merci je les contacterai.

Pour Montpellier pousse ta roue je croit que c’est mort !

après si tu à les moyen d’aller a st drezery je pense que ca vaut le coup.

Sinon il y a moi sur mtp même mais je t’avoue que je ne roule quasiment plus (faute de temps pas d’envie) et que par conséquent j’ai un niveau nul de chez nul.

à la rigueur si tu veut on peut se faire une session un de ses quatre, enfin si rouler avec un re-débutant te rebute pas.

edit : un petit tour pour te présenter dans la partie du forum prévu à cet effet serait bienvenu :wink:

Ok c’est cool, j’ai laisser mon numero en haut, au cas ou …
merci

Salut à tous,
Je relance un peu le sujet, c’est plus marrant de rouler à plusieurs donc s’il y a du monde de motivé sur montpellier??? brice t’as trouvé du monde?
Je sais bien qu’il y a unistyle, mais st drezery c’est un peu loin pour mes grands pieds et mon mono…
Bon, moi je suis étudiant, assez débutant en mono, rouler et quelques figures simples mais je suis motivé!
Ben

Salut BN!

Il est vraie que ST Drezery de Montpellier c’est 20km mais, Dimanche 26 septembre viens nous rejoindre sur l’Esplanade côté kiosque vers 9h30 pour Ville à Vélo, pour balade, démo et initiations. Fais passer l’info plus on est de fou mieux c’est!!!

Cool! Je viendrai :wink:

Bonjour à tous,
Moi aussi je roule sur montpellier avec un pote, on est très motivés et on aimeraient rencontrer des gens (plus on est de fous plus on ris :smiley: ).
Sa serai vachement simpa qu’on organise des petites sortis avec tous les monocycliste de montpellier.

Yoan

Bonjour !!!
Je suis sur un petit village a coté de montpellier, désespérée de connaitre personne qui fasse du mono…je vais en cours sur montpellier, et j’aimerais bien rencontrer du monde !!! J’suis pas super forte en mono, parce que ca fait pas longtemps que je pratique, mais justement si je pouvais avoir des conseils ou rouler avec d’autres gens… :slight_smile:
(Le truc que j’aimerais faire c’est du muni, donc en conséquence j’ai un 24", mais si je pouvais rouler avec du monde ca serait cool !
Et puis par contre jsuis a l’opposé de st drézéry donc je peux pas trop y aller (j’ai que 14 ans… :confused: )
Merci !!! :smiley:

Salut les gens, j’ai perdu mon portable :confused: et donc je ne peux plus prendre contact avec les gens que je contacter (yohan …)
Je vous passe mon adresse mail : barbux.dods@hotmail.fr
Je suis très motivé et je suis préssé de rouler avec des gens!
CONTACTER MOI!
a+ 8)

Re!
Si vs êtes motivés pr rouler ce wkend, samedi ou dim pm, j’irai surement!
Mon num c’est zero 6 67 87 75 trente neuf!
Hésitez pas
Ben

Le week end je suis rarement la, je fais du mono chez mon pere, avec des pots, mais la semaine je suis over DISPO et over chaud!
Dispo toute la semaine avec un pot!
BEN ça te branche ?

Jeudi sa intéresserai qui de rouler ?

MOI! sur montpell!
Apelle moi au 06 73 41 60 97
biz