Rando VTT le 10 octobre à Choisel (Vallée de Chevreuse)

Ce dimanche rando VTT en vallée de Chevreuse avec parcours de 15 / 30 / 40 / 50 / 60km

Dénivelé annoncé : 400 500 750 1100m, il doit falloir comprendre que le 30km fait 400m de dénivelé ce qui est assez raisonnable à faire en mono

Départ : Ancienne Mairie de Choisel, place de l’église

le site mais pas très bien détaillé :
velo-club-chevreuse.org/page … 90485.html

Qui est intéressé ? Si on est plusieurs je veux bien faire les 30km

Un bon 30km bien crevant pourrait être sympa… mais j’hésite entre ça et rouler par chez Alain, ca dépendra de mon état de fatigue

Je suis partant, mais pas avant 8h30 (j’ai 3/4h de route)

Et puis je suis resté sur ma faim avec la rando du Plessis Trévise :wink:

Donc 30km ça me paraît bien 8)

ça sera sans moi,je commence a en avoir marre de me lever a 6h30 le dimanche (manche) Puis c’est loin, puis d’abord j’ai pas de mono, puis en plus…euuu…
Puis en plus j’ai repris les cours, j’dois bosser (comment ça, le dernier argument est pas du tout crédible??? 8) )

Je ne peux pas encore m’engager pour ce dimanche …

Soyez prudents et restez modestes avec cette rando. Voir compte rendu de l’édition 2008
J’en avais bavé pour finir en plus je m’étais cassé un orteil en heurtant ma pédale lors d’un démarrage raté :cry:

Sans moi, pour un peu les même raison qu’Élise, mais c’est surtout que j’ai vraiment pas mal de truc à faire, et je peux pas me permettre de consacrer un quart de week end à chaque fois pour le mono.
Ah mais EN PLUS, j’ai un argument ultra-crédible, c’est que je prête mon 24" à Edhel pour le week end pour qu’elle progresse en vue de la balade de mardi soir, SOIR.
Or j’ai ni 29 (n’allez pas me dire que je pourrais prendre le 29 d’Edhel avec axe carré, manivelles de 90mm, pneu be-twin relativement fin . . .), ni 26".

Avec tout ça et en plus un Zip qui mine le moral des troupes nous voilà bien parti :wink:

@ Bouin-bouin :

Ça tiens toujours pour demain ?

On dit quelle heure pour le rdv au départ ?
8h45, le temps de s’inscrire et on démarre à 9h au plus tard ?

Ouai ça tient encore, je viens de causer à l’instant avec Bouinbouin.

Donc, départ effectif ; 9:00 maxi. J’aurai la voiture, je peux ramasser des clients à la gare de St Ger.

D’après météo france il ne devrait pas pleuvoir dans la nuit ni demain matin. En revanche la pluie est prévue à la mi journée …

Krokko ne vient pas, le lache …

peut etre pour moi j’habite a choisel !!
si je suis pas la vers 9h c’est que moi et mon 20 pouce de street on est encore entrain de dormir ; :wink:

si quelqu’un a un 24/26 a me preter je viendrai surment + …

Si tu ne mesures pas moins d’1,60m ça devrait le faire, je te prête mon 24
mon fil au cas où zéro six 80 16 40 62
c’est quoi le tien ?

zero six 77 64 55 43 :wink: merci bcps a demain car c’est bon je fais plus de 1.60 m :wink:

A demain, on sera donc 4 : Madsenfr, Zippedy, Cartur et moi !

Allez vous coucher !

Tonton Zip a dit qu’on allait en chier, alors je ne veux plus un bruit dans les piaules.
Extinction des feux dans 5mn :wink:

Teddy, va te coucher tout de suite, et arrête d’embetter Zip :wink:

Une affreuse nouvelle s’est produite ce matin lors de la Rando VTT de Choisel en vallée de Chevreuse, Teddy, le fidèle compagnon de Zippedy a été violemment enlevé, puis libéré comme versement d’une rançon avant d’être sauvagement agressé à l’arrivé par un quadripède affamé !

Une pensée sincère et émue pour Zippedy et Teddy qui je l’espère vont vite retrouver la santé et la sérénité chez ce célèbre couple dans notre petit monde du monocycle francilien.

:laughing:

Y’en a marre ! Y’en a que pour Teddy !
Et vas-y que je te prend en photo par ci, et que je te met en situation par là :wink:

Sinon, j’ai eu très peur en arrivant sur la rando, j’ai jeté un coup d’œil discret au mono de Zip et là stupeur !
J’ai vu que les pédales étaient montées sur les insert de 150mm !
Là j’ai su que j’allais en chier :confused:

Sinon on a eu droit à un court de mécanic (presque quantique) de la part de Bouin-bouin 8)
Et puis aussi j’ai plus de jambes, faut dire que le terrain était gras, et moi qui croyais qu’il fallait rouler sous-gonfler et bien j’ai chèrement appris que quand le terrain est gras on gonfle un peu plus sinon c’est la ventouse assurée…

T’avait qu’à pas commencer par l’enlever :exclamation: :exclamation: