recherche monocycleur sur nancy

Bijour tout le monde !! Voila je suis lycéens sur nancy et j’aimerai trouver des monocycleurs pour rouler un peu entre deux cours … merci de me repondre =)) ciao ! =p

Lut, je suis aussi un étudiant a Nancy, juste la semaine, le week end je remonte chez moi…

Salut à vous,
je suis à brabois (vers CHU), pret a rouler en soirée ou certains we.
Tcho

Je suis a l’IUT a Brabois…

Salut!

Je suis étudiant à l’IUT Charlemagne (près de Laxou) et ca me dirait bien de faire des petites balades avec d’autres monocycleurs ou bien pour se montrer des trucs ^^
Je loge près du centre-ville (cours Léopold) donc ce serait sympa si on pouvait se rencontrer en ville un de ces 4 =)

Alex

J’habite prés de la Fac de Lettre…

Dites mois quand est ce que vous etes diponible?!

Alors moi je quitte les cours tous les soirs à 18h sauf le jeudi et le samedi où je n’ai cours que jusqu’à midi et je ne suis pas particulièrement couche-tôt.

Donc moi ça me dirait bien qu’on se retrouve le soir vers 20h comme ça même si vous voulez rentrer tôt on pourrait quand même facilement monocycler une voire deux heures (et ça fait même long ^^).

Dites-moi vos disponiblités aussi ^^ !

Alex

Exactement pareil que toi…

ca fait plaisir de voir tous ce monde rouler sur nancy lol. Moi je suis disponible tous les jeudi/Lundi apres midi et tous les jour a partir de 5h jusque 6h30=) je suis étudiant a laxou au lycé Emanuelle héré. tenez moi au courant des sorti qui se feront =) merci =)

Donc nous sommes 3?
Vous faites de trial?

Ouaip on est 4 moi j’suis opé
Sa me tente bien une ptite ballade dans nancy
Et oui moi je fait du trial!
a bientot

Euh… moi je fais plutôt du tout-terrain et encore =P
Mais ça me tenterait bien d’apprendre le trial ^^

Moi je suis débutant.Je fais un peu de trial et je commence le flat =)

Je fais du trial et du flat…

Moi je suis à l’ENSEM vers le CHU, je tente quelques figures, mais seul, je préférais rouler dans la pseudo foret. Sinon je connais 2/3 personnes dans le coin plus ou moins disponible.

Mes disponibilité sont peu prévisibles. Pour cette semaine : mercredi après 16h, jeudi aprèm et le we.

Amicalement, en espérant rouler avec plusieurs roues et vous rencontrer !

Et si on se donnait simplement rendez-vous ^^ ?

Comme certains rentrent le week-end (y compris moi =P) ou bien n’ont le temps que le soir et que plusieurs n’ont pas cours le jeudi aprème, je pense que le jeudi soir pourrait etre un bon compromis =P

Dites-moi ce que vous en pensez, et je sais que ça fait un peu juste mais ce serait peut-être même envisageable de se donner rendez-vous déjà demain soir ??

Yo! moi je peut pas demain soir
Mais les prochain jeudi pourquoi pas!

Pour moi ce soir ça serait ok (si le temps ne se dégrade pas).

Bon, vu que tout le monde n’avait pas le temps ajd (et moi perso j’avais pas accès à Internet et donc je n’ai pas pu voir les réponses jusqu’à mtnt et mtnt c’est peut-être un peu tard ^^) je propose qu’on reporte ça à la semaine prochaine =P.

Comme ça tout le monde aura le temps de vérifier dans son agenda (genre pour voir s’il n’a pas de rendez-vous importants (rencart amoureux, visite nocturne chez le dentiste, etc. xD)) et on aura le temps de se fixer un VRAI rendez-vous xD.

Alors pour que ça ne poireaute pas moi je propose tout simplement euh… ben pourquoi pas 20h (comme ça on devrait avoir le temps de manger avant =P) devant la gare (tout le monde sait où est la gare, non xD ?) et tout ça jeudi prochain (1er octobre), donc ^^ ?

Enfin, ce n’est rien qu’une proposition et si vous préférez l’aprème no problemo =P
Dites-moi ce qui vous arrange ^^

j’y serais.
Vers la statue (un tas de coeur) près du tram ? ou plutot devant l’entrée principale ?