rando VTT dimanche 19 septembre à la celle St Cloud (78)

Comme chaque année, le club de VTT de La Celle St Cloud (au nord de Versailles) propose sa traditionnelle grande rando VTT de septembre avec plusieurs parcours forts intéressants (un peu moins pentus et techniques que celui de St Germain de dimanche dernier). Accés facile par l’autoroute A13 ou par le train (gare de la Celle St Cloud)

Circuits 2009 :
Circuit familial 15 km : 190 mètres de dénivelé positif, circuit relativement facile avec un dénivelé accessible mais comportant quelques passages techniques
Circuit loisir 30 km (celui que l’on a fait l’an dernier à 6 monos 24" avec Zippedy, Gingo, Krokkodin, …) : 440 mètres de dénivelé positif, ce circuit permet de profiter des différentes possibilités offertes par la forêt de Marly-le-Roi sans une fatigue excessive.
Circuit Sportif 40 km : 650 mètres de dénivelé positif, ce circuit s’adresse à des VTTistes bien entraînés désireux d’exploiter toutes les possibilités de ce parcours tant du point de vue physique que du point de vue technique.
Circuit Expert 55 km : 920 mètres de dénivelé positif, ce circuit, sans être terriblement exigeant, requiert tout de même un bon entraînement pour dépasser les 50 km.

Vu que la semaine dernière nous étions 13 joyeux lurrons à la rando tout terrain de St Germain (ce qui reprénte un record !), je ne comprendrais pas que nous soyons moins nombreux au départ de cette autre belle rando à moins que ce ne soit l’attrait pour l’after préparé par Zippedy et Zippedette qui explique ce soudain engoument pour le Muni dans le Farwest parisien.

Qui vient et sur quel parcours ?
:arrow_right: Bouin-Bouin sur le 30km en 24"/140mm ou en 29"/150mm

Je me dégonfle pour cette fois-ci mais je promets de ne pas recommencer :
:arrow_right:

hey elle m’intéresse bien celle-la.
Par contre je ne peux qu’avoir un 26 en manivelles 160. Alors si quelqu’un a un mono plus adapté à me préter je suis preneur!

:arrow_right: Bouin-Bouin sur le 30km en 24"/140mm ou en 29"/150mm, UniRider sur le 30km en 24"/125mm (voilée).

Je précise par contre ce que Didier n’a pas préciser : ça commence à 8h ! ! !

Edit : oui j’ai mal lu ! je croyais que 10h était la fin de la balade … ce qui est naturellement impossible pour le 55km. :laughing:

Sur l’affiche je lis entre 8h et 10h :wink:

Enfin je dis ça car avec 3/4h de route, un départ à 9h me conviendrait mieux.

Sinon j’en suis en 29"/150mm

Je viendrais si Zyppedy fait pété le 24" :smiley:

A ton âge tu peux venir la faire avec ton 20" :stuck_out_tongue:

ça doit le faire aussi :wink:

je vais me trainer avec mon 20" 120mn :confused:

j’ai bien envie de venir.Mais je peux rien garantir pour le moment.puis comme madsenfr, un départ a 9h me conviendrait mieux, j’ai a peu pres 1h de transport.Si je viens, un ramassage a la gare de la celle St cloud serait donc le bienvenu!
Je confirme tout ça d’ici la semaine prochaine.

Moi j’ai 1h20 de transport (uniquement RER) donc pareil, un ramassage serait bien utile ^^’.

Un troisième pour se faire ramasser! :stuck_out_tongue:

Je viens en caisse donc c’est possible de vous ramasser.

On verra le moment venu, mais pourquoi pas. ET je peux ptet ramasser si je viens.

Si jamais y’a trop de gens à ramasser (bon, pour l’instant nous sommes que trois) je peux peut-être aussi venir en caisse …

Tant qu’à choisir j’aimerai éviter de monter dans ta voiture si c’est toi qui conduit Unirider :unamused:

un ptit 4eme à ramasser.

Moi je veux bien unirider si il est en lambo’ !!

En fait, j’avais oublié un anniversaire la veille.
Donc j’attends de voir comment se précise l’anniversaire, et l’heure de départ qui va être fixée pour la rando.
Désolé…

Finalement je prendrai mon 29"/150mm et je peux prêter mon 24"/140mm si ça intéresse Artur ou Jojo par exemple.

Ca pourrait m’interesser ! Mais encore rien de sur. J’essaye de te tenir au courant. Merci en tout cas.

et moi aussi !!
j’ai demandé en premier d’abord ^^.