A Metz..

Un post pour ceux qui roule ou qui veulent rouler sur Metz, dites nous un peu ou vosu etes

Le 8, c’est ce dimanche qui vient ? Parce que 3 amies et moi, nous avons organisé un truc au bowl pour le dimanche d’apres avec 3 autres monocyclistes.

Oui le 8 c’est ce dimanche…

Le weekend d’après je ne peux pas, peut être que mon pote peut…

Ah ! sa bouge ! :stuck_out_tongue:

Euhm je redis pour ma part, je vais essayer d’amener quelques potes a moi =d

D@n

Ok ok

Priez pour qu’il ne pleuve pas!

Dsl les gars, ce ne sera pas pour moi cette journée! :s

Bon ride quand même ! :wink:

D@n

Personne n’y a été, il a plut toute la journée…

Si vous remettez ça, ça m’intéresse de venir vous voir pour découvrir les mono

On remet ça ce mardi 7 avril au même endroit…

Hé c’est cool ca ! Je vais essayer de m’arranger pour venir =D

Yep !
si je peux, je passerai en sortant du travail. Ce sera vers 16h30 17h00.
Ca me permettra de découvrir des monos et d’échanger avec des connaisseurs pour affiner mon futur choix de matériel.
Vivement demain, bonne journée

C’est a partir de quelle heure ? J’y serais, sauf changement, a partir de 10h et jusqu’à 15h :smiley:

je passerai vous rencontrer vers midi.
vous me reconnaitrez facilement, je viendrai en trotinette.

A tout à l’heure

Ah je t’ai vu ^^ avec ta trotinette :slight_smile:

en même, temps, c’est à peu près aussi peu discret que le mono

dès que je maitrise mon mono qui devrait arriver cette semaine, j’essaierai d’aller rouler avec vous

Va falloir etre sage si tu veux que je te le donne :smiling_imp: :wink:

Pareil !

On pense refaire une sortie, la semaine prochaine, avec le week end de 4 jours (ceux qui font le pont) qui s’annonce…

Qui pense être la?

Euuuh… Je bougerai bien moi certainement le vendredi…
Pour les sessions à Metz, il y a aussi le forum de la deadly-elf: http://www.deadly.elf.free.fr/Forum/phpBB3/

J’ai reçu mon mono. Je dois en être à h de pratique et pour le moment, j’arrive à faire une dizaine de mètres…
Je suis pas encore prêt pour rouler avec vous :smiley: , mais j’irai bien vous voir.

Bon ben nous débarquons au moins à 3 personnes à Metz vendredi 22 mai aux arènes (le skate parc) entre 10 et 11h. On y reste toute la journée. En espérant croiser du monocycliste là bas, à vendredi! :wink: