Monocyclistes à Lyon !

salut tout le monde!voila je suis un jeune monocycliste(13 ans) seul et je cherche des personne avec qui monocycler.

salut, moi je suis de lyon :smiley:, aujourd’hui et demain on roule avec des potes, si ça te dit… tu est la bienvenue parmi nous quand tu veux, on roule asse souvent. tu habite sur lyon même?

je t’envoie mon numéro de portable en mp (message priver) pour que se soit plus simple, si tu veux rouler avec nous. par contre je te préviens je n’est plus de crédit :confused:

ps: comme l’indique mon pseudo, mon prénom c’est bruno

j’espère que tu n’hésiteras pas à rouler avec nous par ce que pour nous, plus on est mieux c’est :wink:

ouai ouai ouai!!! moi aussi je suis sur lyon!!! je pourais roulé les lundi et mardi!!! mais en faite j’ai 36 heures de cours dans la smaine donc jai pas trop de temps de libre!!! mais jtenvoi mon num en MP si tu veux essayé de roulé avec moi aussi!!! par contre comme bruno jai plus de credi pour linstant!!!

salut bande de gens je vais faire des achats au cdk a lyon samedi prochain qui est auch pour rider? :d

ouai moi je peux
mp pour me dire vert quel haure tu vien

moi ma rentrer est le 29 septembre donc jusqu’à cette date je suis au taquet par contre n’essayez plus de m’appeler sur mon portable par ce que je me le suis fais tirer avec mon port-feuille (avec carte d’identité, vital, TCL… et tous le bordel) bref la merde quoi :angry:

donc tu sera la le samedi dle sem prochaine

regarde tes messages perso sur le fofo bruno :stuck_out_tongue:

euh tu vien vers kel heure tibald

peu-être, c’est pas sur à 100/100, je t’envoie un mp pour te filer mon num fix et renvoi moi ton num (je ne l’est plus à cause du vol, pr thibald c’est bon je l’avais noter sur une feuille)

remarquer ce serais bien si on passait + souvent sur ce fil de discussion pr nos session comme ça on utiliseras - notre crédit (comme pour le fil sur les rendo à la def à paris) le problème c’est que il y en à peu d’entre nous qui fréquente ce forum (polo, djifouse, tibo de macon, auré…)

ben moi chui tout les jours dessus(normalement)

Bruno envoie moipar mp ton fixe aussi teplait :smiley:

ok

bon ca c’est fait

probleme cdk n’a pas le matos que je voudrais acheter pour demain :frowning: :frowning: :frowning:
j’en est pas parler a mes parents pour l’instant mais je pense annuler ma venu
vraiment désolé :frowning: :confused:
(je confirme ca plus tard dans la soirée)

si tu viens c’est rendez vous vers 14h30

14h30 à hôtel (place de la comédie), comme d’hab quoi

je viens pas confirmé vraiment désolé en plus je viens de péter en fith (yeah bruno i passe presque comme le 720!!! pressé de te montrer tous ca :smiley:) bon ride a tous et bonjour au rideur :slight_smile: :wink:

thib

je serai ptt 5 min en retard mais je passerais surement vers toi av dallé au cdk

attention demain dans le quartier il y a un peu 300 00 personnes attendues pour le défilé de la biennale de la danse