Escapade du Petit Prince à Poissy (78)

C’est ce dimanche. Départ non loin de la gare RER de Poissy. (accessible à mono) Nous serons au départ du 20km à 9h00. Peu de dénivelé mais du single et souvent gras à cette saison, à la fois ludique et musclé.
Je vous fais suivre le message du club organisateur de l’événement. Vous y trouverez tout les détails et renseignements.

Nous en avions déja causé l’année dernière à la mêmeépoque

J’espère que nous serons nombreux sur 1 roue :smiley:


Bonjour à toutes et à tous,

Le club POISSY VTT Saint Exupery (78) organise une RANDO VTT au départ de POISSY le 18 novembre (= DIMANCHE PROCHAIN)

3 distances : 20 ,35 et un 50 km bien sympathique.

Plus d’info sur notre site web, le bulletin d’inscription (club / individuel) sont en PJ.

poissyvtt.net/escapade.php

Mefiez vous il se pourrait que ce soit boueux - mais on a commandé du soleil … des sandwiches … des boissons … pour faire passer la pilule.
Sans oublier les jets d’eau bien sûr.

Voilà, on est pret à vous accueillir alors venez nombreux pour une des dernières rando de l’année :wink:

Niko pour poissy VTT

pas sur pas sur…
euh ca depend de mon avancement en travail…
normalement si j’ai tout fait je peux…mais t’es marrant zippedi:le rer ,avec les greves,il sera pas lui aussi en greve???

le tour de 20km il se finit au point de depart ou il y a un lieu autre que le depart pour l’arrivée???

Wwwaaaouuuuhhh je serai là !
Enfin, seulement s’il ne pleut pas… et si Zip me promet d’aiguiser son sens de l’orientation :unamused:

Need a car ! Si quelqu’un part de Paris, je cherche un covoiturage…

C’est une boucle, même lieu d’arrivée que le départ.

Zippedy

La météo s’annonce plutôt bien pour toute la semaine …
No souci pour l’orientation sur le parcours ce n’est pas moi qui l’ait tracé.
Nous, on suit le balisage des p’tit gars de Poissy et on peut pédaler à donf sans avoir le nez dans la carte :slight_smile:

Zippedy

Mouerf, vu notre craquage de la dernière fois, je sens qu’on va faire le 50 cette fois :wink:

eh bah moi je peux pas venir trop de taf et les parents veulent pas

je vais vraiment essayer de venir (j’espère juste que le temps sera bien novembreux à souhait … :smiling_imp: ).
je peux éventuellement prendre 2 personnes mais attention je ne pourrais pas les ramener à Paris …

Pour le retour à Paris, jme demerderai…mais jveux bien monter avec toi MOU !

finalement il ne pleuvra pas … mais ça va geler! youpie!!!
mettez votre peau d’ours et venez rouler sur la boue glacée!
youpie!!! on vous attend …

Alors c t comment ?
J’suis degouté de pas avoir participé… :confused:

Vivement qu’il y ait d’autres…mais un jour sans grèves si possible ! :unamused:

pas mal , j’ai trouvé un peu moins bien qu’à Plaisir (mais très bien organisé).
Malgré le temps favorable j’ai pas été au mieux, mais Zip et Holy Metal ont été royaux!
j’ai du entendre 666 fois « vous avez perdu une roue » et 1048 fois « bravo les gars! »

bref j’ai aimé: le temps (froid et brumeux -bien même si j’ai eu de l’asthme à plusieurs reprises-), l’organisation, le ravitaillement, les bois , le marques de sympathie des vététeurs (et des nombreuses vététeuses!).

j’ai moins aimé: les passages bosselés dans des faux-plats où une charrue était passée, le fait que j’étais toujours à la bourre (j’aime prendre mon temps), les types qui te doublent à fond sans te prévenir du coté qu’ils choisissent (accroché deux fois des vététeurs … mais c’est eux qui ont pris un coup).
j’avoue tout: à un moment j’ai pris un raccourci pour rattraper les autres :cry:

Holy Metal a eu la coupe du « jeune le plus casse-cou »!!
mais que fait la presse?

Heureusement que je suis pas venu, avec mon vaccin anti-grippe de vendredi j’étais pas bien du tout et j’ai pas mis le nez dehors de la journée.

Pour le WE qui arrive, c’est quand vous voulez qu’on sort car c’est pas ma balade au haras de Jardy de samedi matin qui m’a beaucioup épuisé.

A+

bon sang la voilà l’excuse que je cherchais pour expliquer que j’ai été minable! même punition même motif (il faudra que je trouve d’autres excuses après pour d’autres sorties :smiling_imp: ).

Moi aussi j’ai une super bonne excuse (autre que la grève, qui aurait déjà pu être un sacré problème, je ne suis pas mieux loti que chouch de ce côté-là) pour ne pas avoir été là dimanche : samedi, allant visiter les expos du musée d’Orsay et profitant du beau temps et de l’absence de métros, je roulais à mono boulevard saint-germain quand je me suis éclaté le genou contre une borne. Dimanche, avec mon genou qui avait doublé de volume, pas question de faire du mono (déjà que plier la jambe pour s’asseoir était difficile…) :confused:

Ceci dit, je suis OK pour ce qu’on veut le week-end qui vient (sauf qu’il ne faut pas finir trop tard le dimanche, je dois impérativement être rentré chez moi vers 13h, donc fin des activités avant midi selon le lieu où on serait)
A bientôt

tros degouter je vois se message que maintenant je suis juste a coter de Poissy en plus a Marly le roi.
alors si il y a des mono sur poissy dites moi SVP :exclamation:

En même temps je t’avais prévenu par tel mais tu m’avais dit que tu était blessé.
Il faut savoir ce que tu dit :exclamation:

a ok c’était pour ca le coup de fil ba j’espère que il remetrons ça l’année prochaine et que je serais pas blesser a ce moment la lol :wink:

Bon ba je crois que tout a été dit sur cette rando lors des éditions précédentes (voir le fil en détail) je n’en rajoute pas trop si ce n’est qu’ils en remettent une couche le dimanche 16 novembre et que j’y serais, de bonne heure et de bonne humeur, sans aucun doute.
A vous l’antenne :exclamation:

Nouvelle édition de l’Escapade du petit prince

Arf… Je suis pas là ce vouikaine là.