Monocycle à Clermont

Salut

Je suis arrivé depuis peu à Clermont Ferrand et je recherche des monocyclistes motivés pour tout type de pratique (vous voyez, je ne suis pas difficile).
Je loge près du campus des Cézeaux à Aubière, donc je suis assez loin du centre-ville, mais je peux éventuellement me déplacer en voiture ou en tram…

Contactez-moi vite!!!

Momocycle

viewtopic.php?t=3859

sinon contacte laroulette63, il roule a clermont
a plus

yep !

et je lance un appel aux clermontois qui veulent monter à la cfm, y’a dla place dans ma kangoo!!

Salut ici je suis de brioude je fais un mono avec un collegue depuis environ 1 an.
On fait pas mal de Muni grace a nos beau chemins d’auvergne mais trial, basket, … etc nous interesse !

salut, je suis plus a clermont, mais y’a Bugs et une bande de droles qui roulent pas mal !
[url][b]Randonnée à monocycle en Alsace tous les 2ème samedi du m]

A partir du jeudi 22 septembre 2011 inclus, la rencontre hebdomadaire de basket sur monocycle sera tous les jeudi de 18h à 20h au gymnase Jeanne d’arc à Clermont-Ferrand (entrée par la rue de l’union soviétique). Ce gymnase nous a été attribué par la mairie suite à une demande de ma part. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que la mairie nous attribue un gymnase mais il faut que nous soyons un minimum de 10 personnes par jeudi. Je compte sur vous ! Faites de la publicité pour l’activité. A priori le gymnase Jeanne d’arc est plus grand que le gymnase des Gravouses. Nous pourrons donc accueillir les basketteurs sur monocycle et les débutants en monocycle qui pourront s’entraîner au bord du terrain.

message de ptite Raf et Bugs

je fais passer le message de tite raf
qui a réussi le tour de force d’obtenir un gymnase trois soir par semaine, pour 35e l’année

Clermontois, jongleurs ou monocyclistes, courrez !!!:

ATTENTION A PARTIR DE CE JOUR LE GYMNASE DES GRAVOUSES SERA FERME LE MARDI SOIR ENTRE 18h et 22h.

REMPLACEMENT

Vous pourrez pratiquer librement les arts du cirque tous les lundi, mardi et jeudi de 20h à 22h au gymnase Emile Pladner à Aubière dans le cadre du SIUAPS

MODALITES D’INSCRIPTION pour les non étudiants

inscription sur place (au SIUAPS) avec 2 photos d’identité
cheque de 35 euros à l’ordre de
l’agent comptable de l’université Blaise Pascal
ou 35 euros en liquide

En effet, cette année, nous avons la chance de pouvoir nous joindre aux étudiants pour jongler. Mardi dernier, au gymnase des gravouses, nous avons décidé d’un commun accord que nous voulions aller jongler au gymnase emile pladner pour essayer de rassembler tous les jongleurs ou circassiens. (nous étions 7 jongleurs mardi dernier).
De notre coté, il y aura plus de monde le lundi et le mardi soir.
Ci après les renseignements supplémentaire dont vous avez besoin.

Excusez moi pour le changement de programme par rapport au mail d’il y a quinze jours !!!

Raphaele

SUAPS
Stade Universitaire / 15 bis, rue Poncillon / 04 73 29 32 01

Horaires du 19 au 30 septembre
Lun Mar Jeu 10h – 12h15 et 16h – 20h
Mer Ven 10h – 12h15

Horaires du 3 au 28 octobre
Lun Jeu 10h-12h et 15h30-19h
Mar 10h-12h et 15h30-18h
Mer Ven 10h-12h

Horaires à partir du 31 octobre
Lun Mar Jeu 10h-12h et 15h30-18h
Mer 10h-12h

Espaces de pratique régulière
« LA CARTE CIRQUE »

Tous niveaux, même débutants complets
Matériel fourni

ACTIVITE ORGANISEE PAR LE SUAPS
Inscription obligatoire au SUAPS
Pour accéder à ces temps de pratique,
vous devez être titulaires de la Carte « Cirque »
A prendre au SUAPS
15 € pour les étudiants / 25 € pour les non-étudiants
(+ paiement du droit sportif)
Lundi 20h / 22h
Mardi 20h / 22h
Jeudi 20h / 22h
à compter du 26 septembre / Centre Emile Pladner

Une fois votre Carte Cirque en poche,
vous pouvez venir quand vous voulez sur ces 3 créneaux.

ATTENTION
Vous devez toujours avoir votre Carte Cirque sur vous.
Elle vous sera demandée !
L’accès sans carte ne sera pas autorisé.

LIEU
Centre Emile Pladner / Rue Roche Genest à Aubière
(Accès en Tram
Arrêt Campus ou Margeride)