Samedi 25 Aout, journée mono à Metz.

Voila, j’organnise avec l’aide de ma Team (DeaDly-Elf : http://www.deadly.elf.free.fr) à Metz, le Samedi 25 Aout 2007. Cette sortie à déjà été cité par d@n, qui participera lui aussi à cette journée.
Cette sortie comprend une première parti devant les Arènes (avenue Louis le Débonnaire) à Metz et une deuxième partie au centre ville de cette même ville. Cette sortie se terminera à 18h.
Le rendez-vous est prévu à 12h aux Arènes (voir ci-dessus).
Venez nombreux, une vidéo de cette sortie, faite par moi même, sera disponible sur Google Vidéo, sous le nom « Les Monocycleurs In Metz 2 ».
Ramenez des caméras et appareils photos si possible (merci de m’envoyés les photos et vidéos que vous aurez faites de cette sortie à l’adresse suivante : ) et bien entendu vos monocycles.
Vos pseudos ou noms seront affichés sur la vidéo, si cela vous interresse bien entendu.
@ bientot.

Oui merci kazumi, c’est beaucoup mieux énoncé de cette manière :wink:
j’aurais mon appareil moi aussi.
J’èspère que nous serons nombreux :wink:

D@n

PS: c’est Kblooder qui organise cette sortie à la base et non moi :slight_smile:

Je pourrais venir avec un ami, inscrit lui aussi sur le forum: Le Cirkatien.
Il pourras ramener son APN!

Nous seront 2 (sûr) ou 3 voir 4 maximum!

C’est pas grave si je viens avec un mono basic? Vu que je dois commander mon Devil le 30!

oui pas de soucis!
pas grave si tu n’as qu’un basic, viens que meme :wink:

C’est moi l’ami en question!

Je te preterais mon mono Théodor!

Question?
Vous avez quoi comme mono?

Moi un Devil, l’original!

on a tous des monos de trial, perso j’ai un qu-ax muni un peu amélioré, sinon il y aura des devils et des kh? peut-etre dautres…

Je dispose d’un Kriss Holm 20’, mon frère d’un Koxx-One White Widow 20’ et ma copine d’un mono basic 20’.

Toutes les personnes ayant un monocycle ou voulant voir cette journée peuvent venir, il n’y a aucune restriction, la DeaDly-Elf Team sera même très heureux de rencontré tout les talents possibles, que se soit Trial, Cross, Cirque, Frestyle, …

Tout ce que je cherche, c’est organisé une superbe journée, pour la première fois que notre Team en organise une.

Si celle-ci plait, il y en aura surement d’autres à des lieux différents.

Venez nombreux.

Bon ben vivement Samedi alors!

oui vivement samedi

Moi j ai un devil aussi et je ramène une amie qui a un basic.

@ samedi!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

youpi!!!

La rencontre c’est super bien passé et à été un régale.
Nous avons été 13 monocycleurs au rendez-vous.
Je vous invites tous à venir à notre prochaine sortie pour Verdun.
La date de cette prochaine sortie n’est pas encore fixé.
@bientot.
Une vidéo de cette sortie est en construction et sera disponnible bientot.

J’ai hate de la voir, pour la sortie on sera la nous! ^^

Voici le lien ci dessous, de la vidéo de la sortie mono de metz.

video.google.fr/videoplay?docid= … 1584068271

Salut! Est ce que il y a du nouveau pour la sortie de Verdun?