initiation à Mayenne

Bonjour,

Je propose des rendez vous réguliers d’initiation ou d’entrainement au Monobasket

cet été
les lundi et jeudi (reporté à mercredi les soirs des « jeudis de la Mayenne »)
à 19h30
au stade de la Madeleine
à Mayenne

A bientôt sur une roue!

PS: ponctualité attendue

Quels sont les endroits stratégiques où poser mes annonces pour rameuter un petit public susceptible d’attraper la fièvre du mono à mes initiations?

Ai-je des responsabilités en cas d’accident?

Puis-je apposer le logo FFM pour crédibiliser le sport?

Pour les responsabilités en cas d’accident, je ne sais pas trop…

Si tu créer une association tu dois avoire une assurance qui te couvre pendant les pratiques du club, mais sans asso je ne sais pas.

Aprés, si tu veux des nouveaux membres, il faut les former. Loick, dans son club, c’est principal adréssé aux adoléscents (ca imlique d’aller coller des affiches dans les cours d’école, ou de faire des démonstrations( avec l’aval du directeur)) mais il faut une association, et des structures (monos, terrain de sports) (à Montpellier il font ca dans un parc avant d’avoire un gymnase).

Ce qui est bien avec les jeunes, c’est que avant une limite d’age (10 ans à chateau thébeau) tu peux (et c’est un conseille) demander aux parents de rester afin de faire du gardiennage… du coût tu en profites pour apprendre le mono au père (ou à la mère) et tu en as deux pour le prix d’un ! et le papa pourrat peut être t’aider pour organiser l’asso, ce qui est encore plus gagnant.

Je ne pense pas te coller un procés pour avoire le logo FFM sur l’affiche ou le prospectus de ton club :open_mouth: :unamused: :laughing: . Si ca peut t’aider ne te gêne pas , ca fait plaisir.

Ce que je souhaite faire n’est précisément pas dans le cadre structuré d’une asso tant qu’il n’y a qu’un seul membre.
Je veux motiver quelques personnes pour éventuellement créer quelque chose de plus structuré dans l’avenir.
Merci

Ah! Mon dieu! Une mayennaise! :astonished:

Mais qu’est tu allez faire dans ce trou perdu du grand ouest? :laughing:

Un gars qui a quelques origines Mayennaise et qui aimerait bien les oublier :laughing:

Salut!!
serais-tu pas une monoerectilienne??!!!
je répond un peu tardivement, désolé!!
En mayenne, ya du potentiel. Mais peu de gens se sont collé à y développer le mono, moi le premier. :blush: j’ai honte.
A laval , j’en ai rencontré plusieurs!!
Je peux te laisser qlques adresses de lavallois? Certains étaient à monoerectus d’ailleurs.
Sinon, moi, j m’en vais dans les vosges pdt 1 an. dc ne serai plus ds le coin.
++
bye