Metz, petite sortie...

Bonjour les messins !

Bon, je n’arrive pas à croire que personne n’a de monocycle sur metz ! Alors si vous voulez vous signaler ce serait sympa de se voir un peu. Alors dénoncez vous et on se donnera rendez vous !

Braizy4 !

PS : Les jongleurs lorrains (enfin, c’est surtout metz) se sont réunis dans une assos’ et se retrouve régulièrement : adheya.xooit.fr/index.php
Il y a parfois un ou deux monocyclistes…

si tu veus, mon frère qui fait du vélo trial ( reccord de hauteur 1 m11 ) va faire le reste de ces études à metz. Alors si sa t’interesse!!

moi je suis a 30 min de metz! faut voir! Puis il y a Erno aussi

mon meilleur pote vient sur metz pour affaires, il fait du golf mais son père a lancé bruno camozzi(!) alors si tu veux le contacter, fait moi signe, je transmettrai… :wink:

moi je voudrais bien aussi mais je sui un peu loin :s
je suis près de bar le duc chépa si tu vois ou c’est

et moi et
1
2
3
4
5
6 potes ont est a 1 heure de route de metz
voila :laughing:

salut a tous je suis nouveau sur ce site sa fait 1 mois que je pratique du monocycle et je suis toujours tous seul pour en faire alors c etait pour demander si l on pourrai faire des sortie pres de metz 8) 8)

salut a tous,
voila avec des amis monocyclistes on a prévu une journée sur metz en mono le 25 ou 26 aout
je ne suis pas l’organisateur principal de cette sortie et je vous en dirais plus dès que j’en serais…

combien de personnes peuvent etre la a ce moment la ?

PS: pour info le niveau de tout le monde est un peu supérieur au mien ( voir ma vidéo : « Ma première vidéo » rubrique vidéo)

up!!
personne n’est sur metz ou quoi?

salut moi je suis a 40 minute de metz dans ma ville ont est deux a vouloir venir m’est dit nous une date exacte et un lieu ou ce rencontrer repond vite

ce serait donc le 25aout à metz mais je ne sais pas encore comme tout organisé, je vous le redis vendredi ou samedi de cette semaine…

dsl pour les peus d’info que j’ai

non ce n’ait rien mais nous sa sera presque sure que l’on viendras

moi j’habite tout près de metz et j’ai plein de contact msn de monocyclistes messins ou des environs pour la sortie je suis au courant, je viendrais…

ceux de metz rentrez moi svp : reno_17 arobase hotmail.fr

Moi c’est a 1h de route de metz c’est derrière thionville et je debute seulement! donc la balade pas encore pour moi!! Y’en aurait t-il près de thionville?

hum moi je connais à thionville…

alors danerol as-tu plus d’information concernant cette sortie a metz si oui a quelle heure et a quelle endroit de metz

je suis désolé je n’ai pas pu retirer d’informations sur cette sortie.
j’attends avec vous avec grande impatience le déroulement de ce weekend :stuck_out_tongue:

j’ai des infos sur cette sortie :

elle serait donc basée sur 1seul journée, la samedi, car le temps ne nous permet pas de camper pour nous.
on partiré le matin, le rendez-vous se ferait a metz devant les arènes pour 12h (avenue Louis le Débonnaire)
vola s’il y a des questions c’est maintenant qu’il faut les poser :wink:

RDV 12h devant les arènes!!

et elle ce terminera a quelle heure

il n’y pas de fin fixe, on se sera surement reparti pour 18h
voila

D@n