vinez amienois

salut a tous je me suis recament mis au mono et j’abite a amiens je voudrais savoir si il y avais des monocycleures qui abiterait pres de amiens centre ( j’abite pas tres loin du cirque jule verne)

merci a tous
:mrgreen:

oups desolé g pas fais gaf que j’etais dans la rubrique reparation
je suis desolé mais ,bon jespere que des gens repondront quan meme.

Déplacé -> Rencontres balades
Qu’est-ce qu’il faisait comme métier, Jules Verne :wink: ?
M

Salut moi j’habite amiens prés du parc de la hotoie. je fais tu mono depuis pas trés longtemps. si tu veux contact moi sur msn.
diabolik666remy@msn.com

c simpa que t repondu je t inscrit dans mes contacte msn mais maleresement aujourd’hui (le 30 septembre ) g fais du mono ac des pote et j’ai fais un vol planer et je dois rester 30 jour ac une atelle psk g le jenou comme une pasteque

mais sinon ta suelle age et tu c faire quoi en mono???

Bonsoir,

Il m’est arrivé récemment le même problème. Mais je porte toujours des protège-poignets. Cela m’a permis de complètement amortir le vol.

J’avais le genou en sang et c’est tout. Je suis remonté sur mon mono tout simplement.

bon rétablissement
ange

merci c sympa du soutien :smiley:
c sur que des que je pourait refaire du mono je mettrait casque jenouilliere et protege poigner
apres tout je tien quand meme a ma vie

Plop , je suis a Camon , a coté d’amiens , jte MP min adresse msn :slight_smile: a +

Et bien je vois qu’il y a quelques monocyclistes sur Amiens (Y’a Charlie il est de Camon ça compte aussi, mais apparemment il ne fait plus beaucoup de mono en ce moment ! :smiley: )
Dis moi amiou, est ce que tu es le Rémy que je connais ?
A + les cocos
Et pour répondre à Charlie, REGloups

de quel remy tu parles papylibertin? moi aussi je m’appel remy :wink:
moi je suis a l’IUT informatique d’amiens.

c’est cool sa je vais bientot pouvoir me remetre serieusement au mono donc je vous contacteraient dés que je suis conpletement retabli

et pour papylibertin oui c bien moi que tu connais :smiley: :mrgreen:

Yep il n’y a pas que charlie sur camon en mono!! si il y a ballade j’veu en faire parti!!! mon mail: yvan.guillouzic@hotmail.fr monokik!!!

oué sa serait cool dici une semaine je pense que je pourait reprendre normalement le mono donc pk pas

sinon comme sa vs fetes quoi en mono vous?
moi je fais du trial et j’essai de comencer le street mais c pas evident

un peu de trial… et autre

et en plus de se que vs faite vous pouvez dire se que vous avez comme mono?

slt je suis d’amiens prés du cirque je m’entraine sur un Kris Holm 2007 qui appartien a un copin c un trés bon mono pour trial street moi je v avoir un qu-ax ax jaune qui est aussi un trés bon mono trés solid pour trial cros « street a l’ocasion »

MON KH …
sinon pour presiser par se que ya pas beaucoup de mond qui repond sur msn …
on se voi quasi tout les weekend on est un groupe de 4 monocycliste
si vous etes interesser cantater moi en mp ou tout simplement sur le forum…

difficile mais g découver que c’etait toi rémi xd :laughing: et c bien ton kriss home :smiling_imp:
oui on est un groupe 4 a pratiquer le mono :stuck_out_tongue:

:unamused: ce serai simpa qu’on puissent rencontré d’autres personnes qui pratique du mono :laughing: si ça vous intéresses adressez vous a amiou 8)

meme si normalement je n’ai rien a dire a se sujet sauvage tu devrais regarder les lignes en rouge en haut du forum :smiley:
(je dis sa par se que je me suis deja fais allumer a se sujer par les modo)
et la question que tu pose est deja posé sur la page d’avant…