Tous à vélo en IdF le 1er juillet

MDB (Mieux se Déplacer à Bicyclette) organise le 1er juillet une balade exceptionnelle, « La convergence 2007 ».

Départ le matin de Pantin, Eaubonne, Maisons-Laffite, Saint-Cyr, le Plessis-Robinson, Massy, Evry, Brunoy, Saint-Maur et Noisiel (l’heure dépend du lieu de départ), arrivée à 12h40 à l’Hôtel de Ville de Paris, puis pique-nique sur le Champ-de-Mars.

Infos, horaires et parcours sur le site de MDB, où je n’ai rien trouvé qui interdise à ceux qui ont oublié une roue de participer.

bah moi je viendrais vous acclamer à l’hotel de ville!!!

Tous à vélo et à mono

Ca branche quelqu’un un départ à Maison Laffitte :question: Moi ca me tente bien

en 29" Mais en 24 ca passe aussi. Généralement dans ce genre de manif, ils se traînent

Je suis chaud pour partir de Pantin,
Mais sur le site, le lien avec les infos pratiques (heure et lieu du départ) est mort.
Marc, Sais-tu si on peut retrouver ces infos sur un autre site (mairie de Paris ou autre) ?

Chouette :exclamation: J’avais peur d’être « tout seul » pour casser la croute sur le champ de Mars.
Pour les contact j’avais cru comprendre qu’il fallait s’inscrire à une liste de diffusion où les gens se mettaient d’accord par secteur. Là j’ai pas trop le temps …

A+

Non, pas trop le temps de chercher. Si je retrouve le tract ce soir à la maison je le mettrai en ligne.
Sinon il y a un n° de téléphone dans la rubrique « nous contacter ».

Voici le tract par lequel l’info m’était arrivée.

Edit (29 juin vers midi) : entre-temps, le site de MDB est retombé en marche.

salut!!!
bon voila voila on était 300 ou400 velos et 2 monocyclistes(zippedi et moi)

c’etait trop trop bien!!!
euhhhh…que dire…bah c’etait bien voili voila .une experience a renouveller avec plaisir!!!
dommage qu’il n’y aie pas eu plus de monos… :unamused: :frowning:

Au dire de l’organisateur, que je cite :

La Convergence 2007 se déroulé avec 250 participants sous un temps magnifique et sans incident

Pas vu John :frowning: Mais heureux d’avoir mis un visage sur un pseudo : Monomaniac :smiley: Nous avons fait le dernier tronçon ensemble, c’était bien sympathique.
Se greffer sur des évènements cyclistes comme celui-ci est en outre un excellent moyen de promouvoir notre discipline. Nous avons eu un franc succès, ponctué de bravo, parmis les bivalves.
A renouveler :exclamation:
Mais y sont où les rouleurs :frowning: :question: