Rdv a la defense (ou bercy) tous les samedis (ou presque)

J’avais deja mis ce post, mais visiblement il fut manger par la reorganisation du site^^ En bref, on n’est pas vraiment beaucoup, et on cherche donc plus de gens motivé! En gros c’est souvent du style 14-14h30 devant l’arche. Sinon on a fait quelques videos si ca peut vous donner une idée http://youtube.com/results?search_query=monomoys&search=Search

Edition du 20juin 2008…

Alors maintenant, les sessions du samedis:

*regroupent une dizaine de monocyclistes, parfois plus (surtout s’il fait beau)

*il y a un rider-photographe attitré des sessions (photos généralement mise en ligne avec un lien sur c’forum)

*le lieu d’une session est definie dans la semaine en cours sur ce post (voir les dernières pages)

Si vous arrivez un jour au hasard sur place, sans avoir prevenu sur le forum de votre arrivé et qu’on a deja bougé de l’arche mon numéro 06.81.35.03.25…

En espérant vous voir bientot parmis nous quelque soit l’niveau/l’age :laughing:

vous devriez faire ca le dimanche :arrow_right: il y a moins de monde
peu etre a un samedi

bin ride a tous
leo

Le seul avantage du faible nombre est qu’on puisse facilement transposer en dimanche! Sauf, arthur, ne pourrais pas venir le dimanche, y a moins de bus^^

Si tu parle des passants et tous ca, ne t’inquiète pas il y a des coins pas mal, a l’abris de la pluie pour l’hiver, du soleil pour maintenant, et ou il n’y a pas trop de monde qui passe.
Après tu dit peut être ça pasque tu a des choses le samedi ! :unamused:
( Et oui joy je peut pas venir le dimanche :imp: )
Arthur

moi ca m’interesse vachement!!!je viendrais avec une monocycliste et mon frere…

en ce moment vous en faites ts les samedis des reunions???

  • 3 monocyclistes d’un coup ?? hum!! On y étais samedi dernier, et on iras samedi egalement! A bientot j’espère!

Le samedi vous roulez plutôt à quel moment de la journée :question:
Matin, midi, soir, nuit, non stop :wink:

Ca nous fait pas loin, on viendrait volontiers de temps en temps …

on roule a partir de 14h, 14h30 en general, et après ca s’eternise jusqu’a plus soif!

visiblement les gens n’ont pas l’air très motivé pour demain par contre!! entre l’orage d’aujourd’hui et cette chaleur qui mettrais en eau le plus squelettique des monocycliste en un rien de temps^^ mdr! a bientot j’espère!!

Est qu’il y a un point de rencontre précis :question:

ouais…devant l’arche…
dsldsldsldsl je peux pas y aller ojourdui… :cry: :cry: :cry:

les infos etait dans l’annonce en fait^^ mais bon… sinon la semaine prochaine j’espère voir plus de gens motivé! LoL!

bah non y a le CAES a ris orangis!!!
tu veux pas venir avec arthur,le bc wheeler à la salopette et avec arthur???

ahhh ouiiiiiiiiiii le caes!!! ouais j’avoue, j’informe et motive les gens… j’te tiens au courant!

merci bocoup!!!
moi je viens au caes avec 2 ou 3 monocyclistes…
bon tchao!!!

salut a tous

Comme je vous l’ai di je roule plustot le dimanche a
la def en mono
j’y suis allé plusieurs samedi de suite mais je n’ai vu personne
si bien sur des monocyclistes sont plus dispo le dimanche
moi j’y vais tous les dimanche apart sy il pleut vraiment trop
donc je vous y attendrais avec plaisir

bon ride a tous

ps si il y en a aussi qui font du tout terrain a st cloux
envoyez moi un mp pour organiser des sorties

Et bien le dimanche pour pas mal de monde ( en tout cas moi ) c’est pas très pratique…
Le samedi soit t’es tombé les jours ou y avait personne, soit tu nous a pas trouvé, car on se retrouve devant l’arche a 14h 30 et après on bouge un peu plus loin…
Quand tu viens le samedi le mieux c’est de nous prévenir ( moi, joy, ou quelqu’un d’autre ) pour te dire si on y vas.
Athur

euh barbegore sache que moi si le samedi j’arrive pas a venir a la def(j’essayeeeeuuuuuuu)je pense pvr venir le dimanche…promi en juin je viens… :wink:

alors joy ds ton groupe qui vient???moi y aura nataniel +moi+une mono qui habite ds la rue…

eh ! Devinez un peu qui on a vu ce samedi à la Défense :question:

Et bien lui et moi. Lui c’était Monoli et moi bah c’était moi. Bref il n’y avait personne. C’est pas de bol, c’était la première fois que nous allions là bas :frowning:
Par contre je confirme que le parvis de la Défense est un super terrain de jeux. Il y en a pour tout les goûts / les niveaux et de la place pour tout le monde. Ca m’étonne toujours que les Parigots du mardi soir n’y aillent pas plus souvent.
En espérant vous rencontrer la prochaine fois

moi j’y vais dans trois semaines!avec deux ou trois monocyclistes

(voui je peux pas y aller avant paske atelle et arret de sport de deux semaines :cry: )