mono sur st étienne ???

salut monocycliste ! s’il y a des motivés près de saint etienne pour quelques après midi sympatique je suis votre homme !
bonne ballade !

je sais qu’il y a quelques monocyclistes qui se retrouvent régulièrement

Damien passe régulièrement sur ce forum, il t’en dira plus

eh la l’homme !
j’suis sur que c’est le meme pierre que je connais enfin je l’espere !
si ce n’est pas le bon et bien c vrai q’uon se retrouve de temps en temps mais ma fois po assez reguliere (et j’en suis le premier fautif :blush: ) pour fixer un rendez-vous.
Damien

Salut. :laughing:
Moi je suis des monts du lyonnais à égale distance entre Lyon et St Etienne… Et comme je suis pas toujours dispo les 1ers samedis du mois pour la balade sur Lyon, Je serais bien motivé pour une balade sur St Etienne (si vous acceptez les lyonnais. :confused: lol)

Dites moi quels jours et si y’a du monde habituellement à ces balades…

A bientôt sur un mono !!! :smiley:

Marti

on accepte les lyonnais avec plaisir !lol
on est souvent 3 pour les balades et on se retrouve les fins de semaine pendant l’aprem voilà ! on rigole bien on tombe pas mal aussi mais on aime bien ça ! ! ! tu es le bien venu quand tu veux si t’es dans le coin fais moi signe @+. :smiley:

fin de semaine … ca veut dire jeudi - vendredi ?
parce que moi je suis en cours à Lyon.

autrement si vous prévoyez une sortie le dimanche… je suis dispo…

Laissez un message…

:cry: monocycliste seul :arrow_right: cherche ami monocyclistes

à +

Salut les Stéphanois,

je suis moi aussi sur Lyon, tout comme Marti, et l’idée de faire du mono sur St Etienne me plait bien. Je suis encore débutant (je roule un peu et saute 2/3 marches(1 à 1)), mais l’idée me semble réjouissante si vous n’avez pas peur que je vous retarde.

Laissez moi un message sur le forum si vous êtes partants.

A plus sur 1 roue

salut
je trouve sympa l’idée de se faire une balade sur St Etienne et je vois que d’autres monocyclistes de la région serai motivé pour découvrir St Etienne en mono, je suis sur que y’à des coins sympas où l’on peut rouler…
Alors … amis stéphanois, proposez nous une date pour se retrouver et faire une randonnée chez vous…

(ps : malheureusement pour ma part je suis dispo que le dimanche)
:cry: je bosse les samedis et je peux pas faire la rando sur Lyon les 1ers samedis du mois.

on attends une date et on se tiens au courant.

A+

Salut tout le monde;
Moi aussi j’habite a proximite de St Etienne et je trouve l’idee super de se faire une petite journee Mono.
Donc il serais vraiment cool qu’une petite journee s’organise .
A ++ et a la prochaine.

bonjour tout le monde,
alors c’est vrai qu’on pourrais s’organiser une petite journée à saint-étienne malheureusement cela va etre court avant les fetes de noel etant donner que les vacances approchent a grand pasd pour les etudiants :smiley: et que le boulot arrive a grand pas pour les autres travailleur stephanois !
donc je propose de ne pas oublier du tout cette idée la et de ce tenir au courant pour fixer une date pour janvier. (moi personnellement je peux rencontrer des gens cette semaine le mercredi et le jeudi sur sainté, mais je pense que ca va etre trop court pour s’organiser enfin je propose quand meme :wink: )
voili voilou
@+

salut !!!
pour ma part je suis en vacances à partir du 19 décembre (inclus)…
Donc si y’en qui sont assez motivé :smiling_imp: pour braver le froid et me faire découvrir St Etienne avant les fêtes et ben laisser un message et c’est parti pour faire chauffer la roue… :laughing:

( il est 1heure du mat’ … tant pis je vais quand même faire un ptit tour de mono avant de me coucher…)

à +

pour la sortit mono sur st étienne si le froid vous fait pas peur cela se passera le deuxieme dimanche de janvier ! j’attend de vos nouvelles tous niveaux tout conseils sont le bien venu !! bonne ballades :stuck_out_tongue: 8)

le deuxième dimanche de janvier : c’est le 8 ???
Je suis vraiment confus mais je ne serai pas dans la région le 8 :cry:

Ce serait génial si on pouvait mettre en place une balade régulière : un dimanche par mois (le 1er … ou … le dernier dimanche de chaque mois…)
Comme ca on ne se pose pas la question et ceux qui peuvent venir vont au point de rendez vous que l’on aura fixé … !!!

Qu’en pensez vous ?

je suis trop triste de ne pas être dans le coin le 8 !!! :frowning:

pour ma part, je suis dans la région le 8/01. Pour moi y a pas de problème si vous m’acceptez avec mon petit niveau ( et oui, faut bien passer par là).

Tenez moi au courant du lieu de RDV.

Stub

salut monocycliste désolé pour le retard ! le w-end est repporté au dernier w-end de janvier vu la neige et le froid espérant qu’on est plus de chance !
une sortie serra prévu tout les derniers dimanche du mois comme il nous la été conseillé ! et bien sur tous niveaux est axcepté. les rendez-vous serrons place marengo a côté du cinema le gaumont sur le coup des 14h30. voilà pour les nouvelles.
bonne ballade :wink:

salut ami monocyclistes stephanois.

Si je ne me trompe pas… la sortie est donc prévue pour le dimanche 29 janvier.

Et bien malheureusement :cry: je serais au ski, je vais peut être essayer le mono à Valmorel !!! :smiley:

Très bonne initiative de proposer une balade régulière les derniers dimanches du mois.

Je ne serais pas là pour janvier mais comptez sur moi les mois suivants.
:wink: Amusez-vous bien dimanche 29 !!!

le week end du 29/01 j’essaierai de venir avec un pote, plus on est de fous, plus on rit, non ???

disez moi les gens(bon deja bonjour aussi et dsl de mincruster de cette facon)mais je voulais savoir si parmis les monocycliste de st etienne qui sont present ici y’aurais pas 2 gens que je croise assez souvent vers bellevue et qui descende vers la grand rue en mono?
je raconte ma vi la?mais bon enfin bref si vous etes la les gens faisez moi signe, ou mm si vous me voyez ds la rue(bonnet rayé orange et noir à grelot c moi)
bon minan je vous laisse à vos organisations de WE, moi jvais essayer de tenir sur le mono avant dla ramener la prochaine fois
putain c’est long ske jecris

coucou !
et bien si y a un koxx dans les deux y a des chances !!!
on a encore roulé cette aprem si tu nous revois hésite pas a venir nous voir on est pas bien méchant !!!
j’espère te voir a la petite rando !!! entraine toi bien !!!
courage !

Eh ben pierre alors moi aussi je t’ai déja vu vers Bellevue…
Bref, Si une nouvelle sorite s’organise sur Saint Etienne, N’oubliez pas de me contacter…Je suis hyper motivé.
A + Unibikers