âme charitable pour m'apprendre à faire du mono?

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, vais me lancer dans l’achat d’un monocycle car je souhaite apprendre à en faire. Je trouve vraiment chouette et j’aimerai un jour être capable de rejoindre la balade du mardi soir :slight_smile: mais voilà, toute seule j’ai bien peur de ne pas y arriver. Si l’un d’entre vous, l’une d’entre vous accepterai de m’initier aux joies du monocycle, j’en serai ravie et reconnaissante for ever ever ever !!!j’habite à gambetta.
Merci à vous et peut-être à bientôt !

Hello !
Y avait des séances découvertes à la VILLETTE,voir avec Tiphon si des séances sont prévues sinon vient au rendez vous de la balade du mardi soir pour faire connaissance et prendre les bons conseils ainsi que monter sur l’engin et commencer à te l’approprier

Tu peux aussi venir le jeudi soir au basket ( 20h, sous le métro Glacière ligne 6, terrain en plein air), tu auras des grilles pour te tenir et des conseils.

Salut,

Clairement c’est mieux avec quelqu’un qui t’explique. On doit gagner vachemement de temps. J’ai appris à rouler tout seul donc je peux te dire qu’en étant patient on y arrive mais nos amis du jour ont raison de proposer des séances collectives.

Courage aprés tu vas te faire plaisir…