Rando VTT ce dimanche 5 septembre à St Germain en Laye

3 parcours 20 / 40 / 55km
vttstgermain.fr/

Qui vient ?

Ça fait de la route depuis chez moi mais si c’est pour rouler avec d’autres monocyclistes, ça peut être intéressant! La fourchette de départ est 8h00-9h30, et les distances varient du simple au triple.
Quelle serait l’heure de rdv et pour quelle distance? Je vois avec madame de mon côté :wink:

Si j’y vais ce serait plutôt sur le 20km

Parfait, n’ayant jamais fait plus de 30km en Rando VTT, je préfère ne pas faire de folie!
Je vois à motiver un camarade. Si je viens/nous venons ce serait plutot entre 8h00 et 8h30. Je confirme tout ça rapidement !

Zippenade dimanche alors?

Oui, faut suivre sur FB !

Sauf gros contre temps de dernière minute, je serai là dimanche. Météo pluvieuse mais ce n’est qu’un détail!

Mon pote ne donne pas suite à l’invitation, combien de monocycliste prévu au final?!

Donc, viendront :

Teddy
Bouin
Douille
Mondemultt
Arthur

Qui j’oublie :question:

Qui d’autres :question:

Rdv à quelle heure? Pas que j’arrive à 8h00 si vous avez tous prévu de commencer la rando à 9h30 :wink:

pareil: quelle h?

Mon sommeil est très précieux

Pour ceux qui viennent en voiture peut-être serait il plus judicieux d’aller directement au départ. Sinon c’est passage obligé par la maison. RV 8:30 maison au plus tard. Nous sommes à 10’ du lieu de départ.

Décollage de la maison, arrivée prévue entre 8h15 et 8h20 au lycée.
A tout à l’heure!

Édit:
Au final un départ à 9h15! Moment fort sympathique donc si vous prévoyez de participer à une autre rando de ce type, n’hésitez pas, prévenez!! :wink:

Comme dit sur le groupe Roule Ta Bille de Facebook, sans moi la prochaine fois, je n’apprécie pas de lancer les sujets pour qu’une dizaine de personnes participent à une belle rando fort bien organisée, que je sois le seul à attendre le dernier mais que tous les autres tracent leur route sans jamais attendre sur les 20km du parcours.

Il y a visiblement eu un problème de communication!
Pour notre groupe il était clair que « bouin fait la rando à son rythme, pas besoin de l’attendre » (dans cette idée là)
Le reste du groupe était plutôt soudé, nous sommes resté ensemble jusqu’au bout et nous nous attendions après chaque « grosse difficulté ».

Effectivement si tel n’était pas ton souhait, il est compréhensible d’avoir telle réaction mais sache que l’intention du groupe n’était pas de laisser quiconque derrière! C’était « visiblement comme ça que c’était prévu ». C’est ainsi que j’ai compris la chose et vu les questions des camarades lors des attentes, nombreux sont ceux à avoir compris la chose ainsi…

C’était franchement sympa, ce serait dommage que ça ne se reproduise pas juste à cause d’un malentendu. Arrangeons-nous plutôt pour ça aille mieux pour tout le monde la prochaine fois :wink:

J’ai attendu John pendant 20’ environ la ou Zip m’a dit qu’il n’attendait pas mais que vous attendriez plus loin ! John m’a dit de ne pas l’attendre et du coup je suis reparti. On ne peut pas être plus clair ! Mon téléphone est resté muet y compris après que j’ai contacté Zip en repartant de la pause ravito d’où vous étiez déjà tous repartis.

De ton côté c’est très clair, du notre tout autant: « on n’attend pas bouin, il fait la rando de son côté » (dans le contexte tu la faisais donc avec John). Une simple phrase à du être mal comprise, qui engendre cette situation. Je comprends que faire la rando en solo alors que tu t’es arrangé pour rassembler tout ce monde, et subir la solitude là où une simple pause de notre part aurait suffit à nous rassembler t’agace mais il n’y avait aucune mauvaise attention. Nous avons tous voulu bien faire, il s’agit simplement d’une erreur de communication…

Les photos sont disponibles sinon:

photos.google.com/share/AF1QipO … hsTVNGbnJn

pour mon info qui l’a dit : on n’attend pas Bouin ?