Le site du monocycle en France

Rando VTT ce dimanche 5 septembre à St Germain en Laye

Organisez vos rendez-vous réguliers et rencontres du WE

Re: Rando VTT ce dimanche 5 septembre à St Germain en Laye

Messagede Mondemultt » 06 Sep 2016, 08:06

De ton côté c'est très clair, du notre tout autant: "on n'attend pas bouin, il fait la rando de son côté" (dans le contexte tu la faisais donc avec John). Une simple phrase à du être mal comprise, qui engendre cette situation. Je comprends que faire la rando en solo alors que tu t'es arrangé pour rassembler tout ce monde, et subir la solitude là où une simple pause de notre part aurait suffit à nous rassembler t'agace mais il n'y avait aucune mauvaise attention. Nous avons tous voulu bien faire, il s'agit simplement d'une erreur de communication...
Mondemultt
As du clavier

Messagede Mondemultt » 06 Sep 2016, 08:10

Mondemultt
As du clavier

Messagede bouin-bouin » 06 Sep 2016, 10:05

Mondemultt a écrit:De ton côté c'est très clair, du notre tout autant: "on n'attend pas bouin, il fait la rando de son côté" (dans le contexte tu la faisais donc avec John). Une simple phrase à du être mal comprise, qui engendre cette situation. Je comprends que faire la rando en solo alors que tu t'es arrangé pour rassembler tout ce monde, et subir la solitude là où une simple pause de notre part aurait suffit à nous rassembler t'agace mais il n'y avait aucune mauvaise attention. Nous avons tous voulu bien faire, il s'agit simplement d'une erreur de communication...

pour mon info qui l'a dit : on n'attend pas Bouin ?
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Précédente

Retourner vers Rencontres balades