Muni banlieue sud de Paris le 16_08

Youhouuu reste-t-il des Parigos qui ne soient pas parti aux unicons et qui seraient intéressés par une petite sortie muni demain jeudi 28 juillet 2016 dans le sud de Paris?

Lieux possibles: bois de verrières, fontainebleau, bois de vincennes, forêt de meudon…

Edit : nouvelle date proposée mardi 16 Aout

Encore un message sans réponse mais que c’est triste par ici :frowning:
Moi qui aimerais bien trouver d’autres personnes pour aller rouler à plusieurs par ici…et les autres qui proposent ailleurs…

Moi je suis partant sur le bois de Meudon quand vous voulez cette semaine…

Foret de verrière ou bois de meudon demain (mardi 16 Août) ça pourrait se faire de mon côté.
Tu peux me filer ton num en mp Thieum?
Niveau foret de verrière j’y suis allé 3 fois (pas assez pour connaître un itinéraire à proposer) quand à Meudon je n’y suis jamais allé.
Si tu connais un peu le coin je peux envisager de te suivre.
M.O.U n’etant pas dispo je proposerai plutôt en début d’aprem (je suis moins matinal)

Si d’autres amateurs sont intéressés manifestez vous!

Cool ! Je connais tres bien le bois de Meudon, il y a des descentes pour tous les niveaux.
Je te répond par MP

Pour ceux qui prendraient le train en route le rdv est fixé mardi 16 Aout à 14h au carrefour de l’annemometre à Meudon.
On serai 3 à priori.

Petit compte rendu perso.
Rando sympa ou j’ai craché en 2h l’énergie que je dépense généralement en 4-6h.
A la différence des randos que j’ai fait avec Pierrox qui a un niveau à peu près équivalent au mien, ou des randos que je fais en solo (rythme plutôt tranquil), il est clair que Thieum a un niveau bien supérieur au mien (malgré mes progrès depuis l’automne), aussi bien techniquement (descentes rapides, rolling up frontaux au dessus des racines et des trottoirs, etc…) , que d’un point de vue vitesse de pédalage et condition physique.
C’est surtout les montées qui m’ont mit dedans (j’ai vraiment pas un coeur de marathonien) et le rythme dés le départ bien plus rapide que mes habitudes, on sent l’effet Unicon (auquel je n’ai pas participé) mais Thieum a été super sympa et n’a pas ronchonné sur les fréquentes pauses dont j’avais besoin pour éviter la crise cardiaque :laughing: (moins longues mais aussi fréquentes qu’avant sur ce type d’effort), quand aux descentes, ne les connaissant pas j’ai souvent joué la carte de la prudence, certaines mériteraient que je retourne m’y entrainer, je passe bien mieux qu’avant ce genre de descente mais bien plus lentement que lui, et avec un G26 qui enclenche une fois sur deux quand je fais un gap (chute assurée), j’ai souvent du descendre pour les éviter.
En fait y’a que quand je pouvais enclencher que je me sentais moins minable, mais j’entendais Thieum vraiment pas loin derrière mois sur son 24" a essayer de me rattraper. Un autre adepte de la secte dont TaggadArthur fait partie: le moulinage. :mrgreen:
Merci donc a Thieum pour m’avoir fait découvrir cette foret qu’il me faudra explorer bientôt.
Niveau chute j’ai quand même fini une fois dans les ronces, bien évidement sur l’épaule gauche, celle qui ne guérit pas depuis Avril… mais no pain no gain comme on dit

Le bois de meudon n’a que des qualités :slight_smile: Quand tu veux on récidive…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk