Metropolipunch !

Salut à tous !
Comme vous le savez, la ponpunch à déjà été faite de nombreuses fois (je vous laisse le loisir d’aller vérifier par vos soins). Certaines personnes commencent à se lasser et puis varier les plaisirs n’a jamais fait de mal à personne.
Après avoir été informé que notre tuthur national ne pouvait malheureusement pas venir à cause d’une blessure, que certaines personnes n’étaient pas dispo et que l’organisation de la ponpunch de samedi n’avait pas été finalisée (même pas commencée d’ailleurs).
Mardi soir, en discutant 5min à la fin (doux euphémisme pour la rando du mardi), nous avons décidé de … repartir à zéro !
Une nouvelle balade/rando/pèlerinage aura lieu pour la première fois ce samedi 9 juillet !
Vous voulez connaître son petit nom ?
La metropolipunch ! :smiley:
Mais pourquoi encore un nom bizarre ?
Tout simplement car nous allons choisir une ligne de métro (pour la première on va sans doute choisir la ligne 1) et nous allons faire toute la ligne de métro en nous arrêtant à chaque station de ligne ! Bon, on ne sait pas si ça va fonctionner mais on tente le coup hein ! :stuck_out_tongue:
Voilà les amis !

Qui est partant ?
On garde la ligne 1 ?
On démarre à quelle heure ?
On démarre de quel côté de la ligne ?

À plus !
Merci à Fabrice pour l’idee de la balade et à bouin pour le nom 

Je cède bien volontiers les droits du copyright pour le nom Métropolipunch au groupe Roule Ta Bille, faites en bon usage et surtout bonne consommation !

25 arrêts moi je trouve ça un peu petit joueur, après je dit ça… Aussi c’est peut-être un peu moins discret / dangereux de déambuler alcoolisé aux abords de station de métro plutôt que de la seine maintenant c’est que mon avis et de toute façon je ne pourrais pas être là samedi prochain *
Mais je vous accorde un bon point pour l’idée d’innovation ! =p

Y’a du chemin entre les stations et on peut aussi choisir deux lignes :wink: les règles sont à créer :stuck_out_tongue:

J’adore l’idée!
Mais j’ai une question? ça marche comment pour les stations à embranchement? on scinde le groupe? On revient sur nos pas et on fait le 2e embranchement?
Les soirs de flemme, on pourra tenter les lignes « bis », c’est plutot chouette :wink:

Qui est partant pour la metropolipunch ? Il fera beau, chaud, Paris sera en ébullition et calme la nuit … qui voudrait louper ça ? :stuck_out_tongue:

Mieux vaut être allumé qu’éteint.