Mono sur cotes de granit rose ou Paimpol.

Salut , ayant ressorti mon mono ,y aurait des pratiquants dans le secteur pour ballades route , cross, ou freestyle éventuellement?
Ce serait cool aussi d’aller un peu titiller les skaters en trial et de créer pouquoi pas une dynamique sur Lannion.

Kenavo.

je ne suis absolument pas dans la région mais je recommande chaudement en hiver de faire les chemins de douaniers (quand les promeneurs restent au coin du feu).
Je garde un excellent souvenir du chemin des douaniers à partir de Tregastel complètement hors saison.

salut j habite à brest , pour le moment j ai une entorse mais après pourquoi pas =)

Salut Phifrel,

je ne suis breton que d’adoption et par intermittence… Je passe +/- deux semaines par an à Trébeurden. Je n’y prévois pas de séjour dans les quelques mois à venir (en gros sans doute pas avant Pâques), et de toute façon pour l’instant mon niveau est encore ‹ un peu › limite pour entreprendre de la ballade.
Cela dit, au mois d’avril mon niveau devrait commencer à être un peu meilleur, et je ferais avec plaisir une ballade dans ce coin splendide (je peux facilement imaginer que le chemin des douaniers doit être bien sympa quand il n’y a pas trop de monde !).

A+,
Léon