Le site du monocycle en France

Mono sur cotes de granit rose ou Paimpol.

Organisez vos rendez-vous réguliers et rencontres du WE

Mono sur cotes de granit rose ou Paimpol.

Messagede philfrel » 10 Nov 2015, 22:25

Salut , ayant ressorti mon mono ,y aurait des pratiquants dans le secteur pour ballades route , cross, ou freestyle éventuellement?
Ce serait cool aussi d'aller un peu titiller les skaters en trial et de créer pouquoi pas une dynamique sur Lannion.

Kenavo.
philfrel

Re: Mono sur cotes de granit rose ou Paimpol.

Messagede M.O.U » 11 Nov 2015, 10:43

je ne suis absolument pas dans la région mais je recommande chaudement en hiver de faire les chemins de douaniers (quand les promeneurs restent au coin du feu).
Je garde un excellent souvenir du chemin des douaniers à partir de Tregastel complètement hors saison.
Mouvement Ondulatoire Unifié
Aquel trantoulhadis de RodoMancats
La bonne trajectoire pour un monocycle est la même que pour un satellite: ça tombe toujours et ça n'atterrit pas!
M.O.U
Robocop infatigable

Messagede tibo29 » 17 Nov 2015, 10:06

salut j habite à brest , pour le moment j ai une entorse mais après pourquoi pas =)
tibo29

Messagede Léonbeyr » 19 Nov 2015, 13:38

Salut Phifrel,

je ne suis breton que d'adoption et par intermittence... Je passe +/- deux semaines par an à Trébeurden. Je n'y prévois pas de séjour dans les quelques mois à venir (en gros sans doute pas avant Pâques), et de toute façon pour l'instant mon niveau est encore 'un peu' limite pour entreprendre de la ballade.
Cela dit, au mois d'avril mon niveau devrait commencer à être un peu meilleur, et je ferais avec plaisir une ballade dans ce coin splendide (je peux facilement imaginer que le chemin des douaniers doit être bien sympa quand il n'y a pas trop de monde !).

A+,
Léon
"Et pourtant, elle tourne"
Galiléon
Léonbeyr

Retourner vers Rencontres balades