Sessions débutants à Paris

Salut !

J’organise depuis quelques semaines des sessions débutants au parc de la villette, l’après-midi.
Pour l’instant c’est surtout en semaine, faute de disponibilité, mais en septembre d’essaierai d’en faire le WE.
Les débutants n’ayant jamais touché un mono comme les confirmés sont la bienvenue : au programme initiation, et pour les autres slalom, entraînement au sur-place, etc.

Avant de venir, merci de me prévenir : tél zéro 6 82 soixante et un zéro six 03 ou sur ce post, pour me dire combien vous êtes, et combien de monos vous apportez ou pouvez apporter

Je vais faire une quatrième session le mercredi 17 juin après-midi, selon la météo.
Rendez-vous vers 15h, sur la galerie de la villette en face du jardin du dragon

Salut.
Jolie idée !
Il est très possible que je me joigne à vous mercredi !!!
Nico

Super Typhon !

J’en referai une la semaine prochaine, si vous avez des préférences de jour faites-le savoir ici ! (pour l’instant je suis dispo tous les jours sauf le mardi, vendredi et WE)

Après discussion, ce sera le lundi 22 juin ! (dans 2 jours)

La session ayant été annulée à cause de la pluie, je la reporte à jeudi aprem

Je vais refaire une session bientôt, quelle date vous arrange le plus : dimanche 30 septembre, samedi 5 ou dimanche 6 août ?

(vous pouvez inverser les septembre et août, donc 30 août ou 5 ou 6 septembre)

Je suis partant pour me remettre en forme ! Si j’arrive à mettre la main sur un mono d’ici là.

Si tu n’en trouves pas je peux t’en prêter (dans la limite des stocks disponibles :slight_smile:, cad que si on est trop nombreux il faudra alterner). Et mes monos de débutants ont vite leurs limites quand on sait déjà rouler.
Tu préfères quelle date ? Pour l’instant on est au moins 4 pour le dimanche 30/

Ca me parait bien dimanche 30 :slight_smile:

Je confirme le dimanche 30 ! Dis-moi quand tu sauras si tu as un mono

(et si je suis motivée j’en ferai peut-être aussi le 4 ou 5 septembre)

Tu préfères quoi, rdv à la villette l’aprem comme d’had, ou à 11h avec un pique-nique ?

Dimanche 30, sauf réunion de famille, c’est jouable pour moi. J’espère que la météo sera bonne! En 20" c’est jouable??

Oui bien sûr le 20" c’est parfait.
L’idée de 11h puis pique-nique a l’air d’avoir eu du succès donc on reste là-dessus.
Si il pleut on pourra aller à la halle st honoré, c’est parfait le dimanche (les magasins sont fermés)

Afin d’être certain,
C’est bien la dimanche : (à peu de chose prêt)
Jardin du dragon

goo.gl/maps/VfYJC

Que je sois sur du lieu avant de ma lancer :wink:

Merci!

Oui, c’est exactement à l’ouest de ça (si tu veux être sûr de nous trouver, prend mon numéro de tel en début de post).
On devrait être une petite dizaine avec des monocycles, tu peux pas nous rater

Je vais essayer de venir aussi, j’aimerais me mettre à la marche arrière et autres trucs indispensables du genre.

Oh la la quel succès, on a passé la dizaine ! :slight_smile:

Tu sais s’il y aura des 24-26-27,5-29-36" dimanche ?
Car je compte investir dans un (vrai) monocycle (et pas garder ma bouse à 60€ :slight_smile:)
C’est juste une question de curiosité, car n’ayant pas de boutique dans le coin je compte acheter le miens sur cdk mais encore faut-il savoir quelle taille je veux !
Merci si tu as l’info, tant pis si tu ne l’as pas ! :wink: