Canal de l'Ourcq, édition 2014

le mardi 11 novembre et sa traditionnelle balade le long du canal de l’Ourcq approche à grands pas

qui est partant ?
dans quel sens ?

pour la pause casse-croute, normalement on doit pouvoir bénéficier de l’accueil (à rediscuter à la CFM, pour savoir ce qui est prévu dans le forfait accueil) chez Muriel (la maman de Lou) à mi-parcours à Claye Souilly

Selon l’heure à laquelle vous partez on risque de se croiser.

je suis partant!

Partir c’est bien, arriver c’est mieux ^^

J-7 avant le 11 novembre !

Suite à la CFM, il me semble que Zip et Noé sont partants, qui d’autre ?

Oui je confirme, sauf typhon et autres catastrophes météo désagréables, j’en suis :exclamation:

Vous partez à quelle heure et dans quel sens ? (et vous roulez à quelle vitesse ?)

Suggestion: puisque c’est un mardi, partons de Meaux à une heure appropriée pour arriver à Châtelet vers 20h, afin de permettre aux plus courageux d’enchaîner directement sur la balade du mardi soir!

Ça, c’est classe ! :smiley:

sans moi pour enchainer, le 36 en 127mm dans Paris, j’ai pas trop envie de tester et puis Mathieu (qui n’est pas très motivé pour venir faire le canal) a école le lendemain donc je dois rentrer pas tard …

pour le repas du midi, j’ai eu confirmation que l’on peut manger un repas simple (pattes) à Claye Souilly chez Muriel (la maman de Lou) qui est prête à nous accueillir :smiley:

Des pattes de quel animal, c’est pas si simple que ça comme plat ^^

Bon en tout cas j’aurais une petite pensée pour vous et s’il fait beau je ferais peut-être Castres-Albi à mono :wink:

up ! =p
ça se ferait en 24" ou c’est un peu long quand même?

C’est un peu long quand même ! Surtout pour les autres pour t’attendre ! :wink:

Moi ça me va plutôt bien une arrivée à Châtelet les Halles pour un retour le plus rapide possible sur mes hauts plateaux. Un 11 novembre en début de soirée, je présume que la circulation dans Paris intra muros sera modérée …

Trop forte la Lousemeaux, je m’attendais, dans le meilleur des cas, que nous serions abrités. Si en en plus nous sommes nourris, ça devient de la rando 1ère classe :smiley:

À défaut de cautionner le menu :wink: cela me rappelle une époque désormais révolue où quand j’étais enfant le poulet dominical avait 3 ou 4 pattes voire davantage :unamused:

Je ne me souviens pas avoir explosé des records de moyenne sur cette rando, bien au contraire … Un bon pédaleur sur un 24 monté court, pour peu qu’il soit chaussé roulant, suivrait la bande de bras cassés sans problème …

a défaut je (ou d’autres) doit pouvoir prêter un 29

C’est possible en 24 Denis, si tu es en grande forme.
Tu seras bien défoncé à l’arrivée quoi ^^
C’est combien de kilomètres déja? 50?

…donc pas Denis.

A décider : d’où part-on : la bar habituel métro Hoche je crois ? à quelle heure ?
Décidé : on mange chez Muriel et Lou

Qui vient : Didier, Christian, Noé, Ivan et c’est tout ?

Noé voulait partir de Meaux.