(4)-5 oct; Muni à St Pierre de Chartreuse

Hello!

C’est bientôt la fin de la saison de descente VTT et probablement l’un des derniers wkd ensoleillé…
Alors c’est le moment ou jamais de se retrouver en station à St Pierre de Chartreuse! Non?
Sortie prévue le dimanche, mais éventuellement décalée au samedi si les prévisions météo changent défavorablement dans les jours qui viennent.

a+
Franck et Nico

(Forfait adulte Remontés mécaniques: 10h30-17h00; 16€)

Viendez, ce sera bien !

Il y a également un tarif étudiants légèrement moins cher (13€ la journée).

Je peux prendre une ou deux personne en voiture (en plus de Franck) au départ de Lyon :wink:

à voir selon l’avancée de mon boulot, mais ça me dirait bien
Je fais suivre aux grenoblois!

Moi j’aurai été partant mais c’est un peu tard. Je suis inscrit au 24h de grenoble.
J’ai proposé un doodle en début d’été avec des propositions de sorties : saint pierre de chartreuse, Chamrousse … Ainsi que des dates. J’ai pas eu de retour.
Si vous organisez à nouveau ce genre de sortie, contactez moi !
Nicolas de grenoble

Salut Yoyolichalu!
Cela sera pour une prochaine alors!
Bon courage pour les 24H de Grenoble!

PS: Je voudrais bien savoir où tu as posté ton doodle cet été, car je n’ai rien trouvé avec la fonction recherche du forum.
Tu n’oserais pas blâmer les utilisateurs de ce forum pour ne pas avoir répondu à un truc que tu as posté via un autre réseau!??..

En fait, je viens de m’en apercevoir :wink:
A une prochaine

Salut tout le monde !
Pour ma part, je finis tout juste la convalescence de mon entorse à la cheville datant de début août, et si je compte bien reprendre le Muni dès ce week-end, je préfère le faire à mon rythme, pépère, sur des sentiers sans difficulté, plutôt que de me lancer illico dans les pistes de St-Pierre-de-Chartreuse !
Mais je vous souhaite une excellente sortie de votre côté, et merci pour l’invit’ !!!
A+, Pascal.

Hello tout le monde!

Le groupe de lyonnais grossit puisque Nathanaël sera avec nous.
Et finalement, nous sommes bien partis pour faire 2 jours de descente!
Tenez nous donc au courant de vos dispos samedi et/ou dimanche.

Pour le moment les prévisions météo sont toujours OK: beau samedi et dimanche avec possibilité d’averses en fin d’aprem le dimanche.


Merci pour ton retour Pascal.
Soit prudent avec ta cheville car on est en général toujours trop pressé de reprendre le sport.
En effet, si ton entorse était sérieuse, ça me semble tôt comme reprise, même pour du tout-terrain tranquille.
A bientôt!